• Bienvenue Monsieur le Maire

     

     

    Bienvenue Monsieur le Maire  

    Le candidat 

    Nous avons un nouveau maire. Elu avec 34 voix (l'opposition s'est abstenue), Bertrand Malquier, ancien premier adjoint  est désormais maire de Narbonne dès ce jeudi 19 octobre 2023.

    Il est jeune, dynamique et expérimenté. Tout ira bien ! 

     

    Bienvenue Monsieur le Maire   

    La candidate (dépressive) :

    J'ai décidé de me présenter de façon symbolique car je n'ai pus de groupe. Je suis sans étiquette car je ne suis plus RN, je suis seule, mais je veux représenter les électeurs malmenés, instrumentalisés du RN, en me présentant  au poste de Maire.

    Il a donc fallu imprimer les billets de vote à son nom et Milanka Petrovic a recueilli 2 voix pour sa candidature. Elle est mignonne, cette petite...

       

    Bienvenue Monsieur le Maire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A l'agglo, seul candidat, Bertrand Malquier est élu haut la main. 

    Nous le félicitons et lui souhaitons bon courage et succès dans la conduite des affaires de la Cité et du territoire.  

     

     

    « Adieu Monsieur le MaireUn petit conseil municipal »