• Sortir, béer, farnienter..

     

    Sortir, béer, farnienter..

      

    Une façon idéale d'arpenter la promenade des Barques : dîner légèrement et boire modérément (?) chez les producteurs le vendredi en fin de journée :  les Estivales deuxième édition sont un must, un incontournable pour l'été, pour les touristes comme pour les résidents !  On attend tranquillement une version hivernale.

       

     

    Béer, devant une gageure philosophique : réfléchir sur le Temps, cet éternel compagnon  dont nous disposons, qui dispose de nous, qui nous échappe : le mettre en scène, le représenter ( et pas avec une simple pendule svp !). C'est la réflexion engagée par JC Alix, que vous connaissez déjà un peu, et deux autres peintres :  Claire Charpentier  et Eric  Figuehenric.

     

    Sortir, béer, farnienter..

     Pour découvrir les fruits temporels de cette recherche, Marie Renard vous invite le vendredi 24 juillet à partir de 18h au vernissage de leur exposition à Caviart Domaine d’Estarac Prat-de-Cest/Bages. Traité artistique visible de 15 à 18 h tous les jours sauf le mercredi, jusqu'au 23 août

    Sortir, béer, farnienter..

         

      

      

    Suivez ce petit chemin, (après l'avoir agrandi d'un clic) et les portes du temps s'ouvriront peut être pour vous !

     

     

      

         

    Farnienter en ville  : La sieste musicale se prolonge tout au long de juillet et d'août. Il a l'air sympa ce "concept". Pour se poser en toute quiétude, à condition que le soleil ne tape pas trop fort de 14h30 à 16h. Ce sera au jardin de la Révolution le  Mercredi 22 juillet  et au jardin du Moulin du Gua le 29 juillet. Les autres dates sur Narbonne.fr

      

    Sortir, béer, farnienter..

     

    Image : Narbonne.fr   

     

    Et pour finir, tout autre chose : les nettoyeurs d'océan n'ont pas fini d'en ramasser : voici du plastique doublement pollué à jeter : la poupée Nivéa (pollution1) à tartiner de crème solaire (pollution2), pour fillettes et garçonnets. On va trouver ça génial, vous verrez ! Et dans 30 ans, on se demandera (comme pour les walkman et tant d'objets disparus) :  mais où sont passés tous les Nivéa Doll ?

     

     

     

     Bon week end ! La mer est chaude par ici....Sortir, béer, farnienter..

    « Le fabuleux royaume des Hommes »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :