• Ma ville, chic, cultivée

    Ma ville, chic, cultivée

     La Poudrière abrite toujours des expos de courte durée. il n'est pourtant pas trop tard pour jeter un coup d’œil ce week end, aux objets exposés par des artistes et artisans d'art, qui participent aux journée européennes des métiers d'art. Les Karlingueuses, qui fabriquent des objets du futur y sont, Manon Damien, Myriam Hubert et Alexia Carmona aussi. Avec Ernest. Et si ce n'est lui, c'est donc son frère ! Sacs à main en cuir, bijoux, objets de décoration, la salle d'exposition est carrément chic !  Jusqu'au 2 avril, date à laquelle les quelques 17 exposants vous ouvriront leurs ateliers.

     

    Ma ville, chic, cultivée Ma ville, chic, cultivée Ma ville, chic, cultivée

    Plus d'infos à la Poudrière même.

     

    Ma ville, chic, cultivée  

    Cultivée dès le 6 avril  (vernissage le 5 à 18h30) avec une exposition du peintre et aquarelliste Gérard Kerlidou dans des Variations orientales.

    Yves Naz, du cercle des algérianistes, conférencier talentueux et bourré d'humour viendra, tel une cerise sur un gâteau parfaire l'expo avec une conférence sur l'orientalisme, conférence ou on ne baillera pas d'ennui, promis ! Et le mercredi 12 avril à 15 h, c'est Yves Barthes qui vient ajouter une touche en lecture et poésie (oui, il y a des gens qui adorent ça !)

    Une exposition bien entourée donc, jusqu'au 20 avril. A la Poudrière.

     

    Ma ville, chic, cultivée

     

    Photo Ernest : Alexia Carmona

    « Des buis, des oliviers...Dans l'eau »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :