• Kyrie Eleison

     

     

    Hasan H. GÜNGÖR
    il y a 3 mois
    Je suis turc, musulman et il y a 5 jours, un tremblement de terre de 7.9 nous a fait perdre des milliers de personnes... ı je ne peux pas dormir ı je ne peux pas travailler ı je ne peux pas manger boire ou etc. pendant que mes frères/sœurs et mes concitoyens meurent. Cette chanson o me donne la paix et me touche profondément. S'il vous plaît, priez pour nous

    Svf slime

    Je suis marocain musulman, je n'ai aucune idée de ce qu'ils disent, mais cette chanson me donne des frissons
    C'est magnifique... Que Dieu bénisse tous les hommes et pardonne nos péchés 

    Famille Cuzin
    il y a 3 mois
    Je suis serbe et française orthodoxe et je comprends juste le français mais je peux sentir Dieu dans cette chanson. Une si belle chanson ! Merci, et merci à Dieu ! Amen 

    intellwarrior
    il y a 3 mois
    Je suis américain de naissance, arabe d'éducation religieuse, allemand de résidence, grec de cœur et chrétien orthodoxe antiochien dans l'âme. Que Dieu bénisse tous les chrétiens orthodoxes et l'humanité tout entière.

    Elmir Samadzade
    il y a 5 mois
    Je suis orthodoxe azerbaïdjanais, que Dieu bénisse tous les peuples, que Dieu protège tous les peuples,

    Robby Polter
    il y a 9 mois
    Je suis athée et je vis en Allemagne, mais je n'ai jamais entendu le Notre Père (Psaume 50) comme ça, c'est à couper le souffle. Je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur et de ne pas considérer comme un blasphème le fait que je dise que le Seigneur vous protège ! 

     

     

    « La cérémonie du thé tibétainRecherchons criminels... »