• Jour Virtuel

     Le 29 février surgit du néant tous les 4 ans. C'est  l'occasion de faire la fête. Et quoi de plus gai qu'un petit tour rapide des nouvelles virtualités narbonnaises, du moins celles dont j'aie eu connaissance ?

    Résolument branché et joyeux, voici le blog de notre divine Sandrine, Christina & the shoes, qui nous parle de chaussures, de mode mais évoque aussi amitié et bons vins. Un ton un brin surréaliste, un brin poétique met en scène folie douce, charme et légèreté, tout ce qui fait le sel de la vie !

     

    Jour Virtuel

     

    Pour ceux qui ne sont pas au courant le blog Tellement Midinet n'existe plus, mais renaît sous le titre Midinettes and Cie. Les midinettes élargissent leur équipe mais aussi leur horizon au Languedoc Roussillon et nous parlent de cette fabuleuse région sur un ton alerte et tonique. Si  culture et style de vie les passionnent, elles s'attachent à ce qui fait le quotidien des femmes et ça, on apprécie. On ne parlera jamais assez de nous !

     

    Jour Virtuel

     

    Crescendo , un blog allegro pour réussir et pour gagner. Résumé par la citation de JFK, homme bien mal entouré : l'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs. A suivre pour voir bouillir les idées et se tenir au courant de l'actu économique et (un peu) politique. C'est un bon blog, un peu académique, un peu revue de presse mais qui a le mérite d'être Narbonnais. Et il existe depuis novembre 2015 et c'est seulement maintenant qu'on nous en parle. Ah la presse ! Crée par Stelio Lardo et Pierre Micheau.

     

    Jour Virtuel

     

    Et pour finir, un blog qui existe depuis un certain temps déjà et dont l'auteur nous parle aussi de Narbonne et sa région,  mais exclusivement en images : les reportages photos de Philippe Taka méritent une visite régulière et à les regarder, on finit par se demander, au vu des évènements qui y sont relatés, pourquoi on continue à écrire ! Une vieille habitude...

     

    Jour Virtuel

    4 blogs à suivre pour 4 futures années de lectures, de plaisirs et de découvertes, jusqu'au prochain 29 février qui réapparaîtra sans que l'on sache vraiment pourquoi il s'absente.  Des raisons personnelles sans doute ! Les blogs, eux, tiendront bien jusque là ! On y compte fermement.

    Sources images : captures écran.

    « Un cadeau d'AngéliqueLégèreté ananas »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:47

    Un grand merci pour nous avoir comprises Lavallière!

    Et de nous avoir inclues dans ce top des nouvelles virtualités narbonnaises !

    A bientôt.

    Agathe des Midinettes 

    2
    Lavallière
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:38

    C'est bien la moindre des choses Agathe. Je trouve chouette d'avoir à  lire des choses sur la région qui soient écrites par d'autres. Je m'ennuierais un peu si je n'avais que ce blog ci à lire. Bonne continuation !

    Lavallière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :