• NEC, exclusivement MECS !

    NEC, exclusivement MECS !

    Yang sans Yin n'est que folie. (Confusius*

    Et voici que par un procédé inconnu, les femmes disparurent de chez NEC.   Aucun avis de recherche ne fut émis,  une solution même envisagée, (remplacer, malgré l'ordre établi,  un homme par une femme ? La loi a bon dos ) leur absence ne fut même pas évoquée ... 

    Vous l'avez certainement remarqué, il n'y a plus que des bonshommes NEC qui siègent au conseil municipal. N'est-ce pas étrange ? Seul l'appel en début du conseil municipal nous rappelle qu'une certaine Gaelle Pavan, toujours absente, (la loi, avec son bon dos,  le permet) figure sur la liste NEC. Bouderait-elle, et si oui, pourquoi ? 

    Il y eut pourtant, à une certaine époque,  un  groupe nommé J'aime  Narbonne. Un groupe mixte, avec des figures féminines de valeur, mais dont les membres se carapatèrent dès que Ste Cluque se posa en tête de liste pour les municipales de 2020 ! 

    Se pourrait-il donc que ce bonimenteur de l'égalité, de l'équité, de la parité,  soit un féroce ennemi des femmes, qu'il les fasse fuir, qu'il les effraye ? Leur crie t-il après ? Ste Cluque aurait-il berné son monde en se présentant comme quelqu'un d'équilibré ? Rappelez vous sa dernière sortie, hurlant à la mort dans l'escalier après avoir quitté le dernier conseil municipal avec fracas. Quelle sera la prochaine crise de ce monsieur ? 

    Cette opposition marcherait-elle sur les traces des grecs anciens qui exaltaient le masculinisme absolu ?  Quelles sont les valeurs portées par ce groupe ? 

    Qu'à cela ne tienne, il y a bien plus important pour Nec, et après tout, ce stérile débat hommes vs femmes ne débouchera jamais que sur des choses bien terre à terre.

    Car il y a plus grave, plus profondément inquiétant, extrêmement préoccupant, requérant la vigilance la plus extrême, rappelant les heures les plus socialistes de notre histoire : 

    NEC, exclusivement MECS !

     Carton rouge à Ste Cluque lui même qui feint d'ignorer qu'un élu municipal ne peut refuser une procuration à un autre élu municipal. Notons bien le mot "élu". A l'image de ce qui se déroule dans le pays sur les manifs contre l'antisémitisme, dans ce communiqué bien inquiétant, les forces de gauche insultent les électeurs du RN, ce qui prouve que

    quand ya trop de mecs, chez nec ça dégénère sec 

    Nous demandons donc la démission du groupe Nec, ou à défaut sa rééducation, ou celle de sa tête de liste, dans un camp adéquat, car non représentatif de la société civile, propageant la haine et la ségrégation envers un autre groupe politique, faisant des électeurs des parias, et cultivant des  mœurs anti républicaines, anti démocratiques, anti sociales ! Et hop ! 

     NEC, exclusivement MECS !  

     

    Dans la tête de la tête de liste NEC : 

     Je m’appelle Nicolas
    Et rien ne va !
    Au conseil municipal
    Qu’est-ce que je râle…
    Je suis parti en guerre. 
    Je ne sais plus quoi faire
    Mais guerroie à ma sauce :
    Je m’énerve comme un gosse.
    Personne ne m’écoute, 
    Alors je m’arc-boute…
    Depuis le 14 novembre
    J’attends le 14 décembre.
    Je ne sais pas sur quel dossier
    Je vais encore hurler.
    Si je suis trop ronchon
    Je me jetterai du donjon

     

    *Confusius : sage du 21ème siècle, adepte et défenseur de la Confusion

    Source images : clic sur image

    « Paquet cadeauPavé à croquer »