• Melt in Duff

     

    Melt in Duff

     Hands 'off    Hands on

    Pendant que les donneurs de leçon P.S accuse N.N d'appeler au vote F.N, ce parti fantôme que le P.S met en avant depuis des décennies, (midi libre du 26 mars, le journal qui ne relaie que les mensonges et fantasmes de la gauche locale), que N.N dément parce qu'il faut  bien patauger dans la fange des  P.S, en attendant le choix final que feront les électeurs, sans trop s'inquiéter car souvent ce que le peuple vomit au premier tour, il l'avale au second, recentrons nous dans notre vie de rêve avec notre élu à nous, Antony Duff. On reparlera de cette sombre histoire d'initiales plus tard. Peut être

    Dernière ligne droite donc pour cette manifestation pleine de poésie qui se poursuit finalement jusqu'en avril. Ce matin, Antony sculptait pour le public. A mi mois, la main d'Amandier sera remplacée par une main d'Olivier. " toi ! Hé toi là bas, It's you !" sera peut être son nom.

    Les clients du Melting Pot ont joué le jeu : 80 œuvres d'art environ sous forme de  textes, poésies et dessins, réalisées par tout un chacun. Une gigantesque installation artistique en somme. Antony, artiste fédérateur !

     Melt in Duff

      Melt in Duff  

    Melt in Duff

      

    Et comme il est plaisant de découvrir sa ville, revoici un billet du collectif Aici, présenté ici la semaine dernière, sur le mythique théâtre du palais du travail. (cliquer sur les mots roses) Comment ont-ils pu y accéder ? Mystère ! Il a surement fallu montrer patte blanche ! Un billet palpitant en tout cas, malgré l'unique photo du lieu, et un site à suivre décidément !

     

    Melt in Duff

     

    Et un peu plus loin, A la distillerie, dans une semaine, soirée soft au château de Prat de Cest, avec  dreisam, qui joue un jazz assez académique, un peu scolaire,  mais c'est pas mal...Moi, ça me rappelle un peu Weather Report... 15€ au château, billets chez Cultura, infos au 06 79 92 89 49 et sur ladistilleriejazz.blogspot.com

    Allez hop ! Un petit extrait pour ceux qui n'y seront pas. Snif !!

     

     Melt in DuffEt toute autre chose pour finir : vous travaillez (pauvre de vous) tout seul dans votre coin (2 fois pauvre de vous !) voici le concept de deux coworking girl (au fait, révisez vous votre anglais chers lecteurs* ? N'oubliez pas qu'il y a une interro en fin d'année !) qui vous invitent à les rejoindre. Bref, ce sont deux fillestravaillantensemble, Delphine Maréchal et Valérie Cazanave, qui ont créé  ou vont créer un lieu de travail partagé. Je ne sais pas où c'est mais si vous êtes intéressés, si vous voulez avoir des collègues avec qui vous crêper le chignon, ou la cravate, baragouiner un peu d'anglais, avoir l'air compétent, porter un tailleur, etc...., allez voir là.

    Il s'en passe dans Pulcherrima ! Et il y a beaucoup de liens dans cet article. Explorez, car demain vous serez occupés à faire barrage... à n'importe quelles initiales !

     

     

    * le masculin l'emporte et gnagnagna.

      

    Melt in Duff

    « A la rencontre de ...Fin de partie »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :