• C'est l'été, soyons joyeux !

     C'est l'été

     Parce que ma ville peut être plus belle  :

      

    Avant : faire des choses incohérentes

    C'est l'étéC'est l'été

     

      

      

      

      

      

      

      Après : faire des choses cohérentes 

     

     

     C'est l'été, soyons joyeux ! 

    L'homme à l'aspirateur est omniprésent dans la ville.  les gens le disent : on voit une différence. Il faut que ça dure. Et que chacun veille à la propreté de sa ville. Il ne suffit pas de nettoyer.

      En revanche, ceci restera en place: ça on n'y peut rien changer, il faut laisser quelque chose aux amoureux de la laideur

      

    C'est l'été, soyons joyeux !

     

     Estivales première : 1er Rdv à Narbonne ce vendredi dernier. Pérennisation tout l'été. Venez rencontrer les gens de la ville, les touristes, les amoureux autour des vins de la Clape et des producteurs d'ici. Les moules et les huitres sont terribles, quant aux crevettes, venez les goûter ! Un incontournable. Un must ! Et vive l'été !

     C'est l'été, soyons joyeux !C'est l'été, soyons joyeux !

     

     

     

     

     

     

     

     

      Estivales au soleil couchant : les Narbonnais ont joué le jeu !

       

    C'est l'étéLe retour des vtt : pour 18 € partez avec un vélo et un itinéraire pour la journée. Génération VTT Narbonne est là, comblant le vide crée par l'ancienne municipalité qui n'avait pas trouvé de copains pour remplacer l'ancien parc à vélo, tout simplement supprimé. Parce que défaire c'est aussi travailler quand on est à gauche de rien du tout.

     Quai Victor Hugo, Pont de la Liberté - 07 82 32 67 11

      http://www.generation-vtt.com/

       

    L'empire du milieu à mourir de rire : Quand clic clac cluc, la Sainte Opposition, se prend pour ying yang young, il profère ce genre de phrase : eux c'est le yin, nous c'est le yang, comparant ainsi l'association j'aime Narbonne à nouveau Narbonne.  Que se passe t'il madame cluc, irréductible occidentale, on ne se pose qu'en s'opposant ? On ignore que le yin et le yang sont complémentaires ? Chantons tous en cœur, sur un rythme de rap, le rythme de la mixité : vous c'est le clic, vous c'est le clac : vous c'est le clic clac cluc. Ré sol ré sol ré sol ré sol ré sol ré sol ré sol...

    Mais qui sont les furieux ici  ? les petites phrases midi libre du 6/07/44 qui cite maintenant des  tweets (gazouillis !) de l'opposition : « Bravo M. Mouly pour le maintien du NEXT(Narbonne Extrême Tour) préparé par jacques bascou (enfin par quelqu'un sous jacques bascou). Son annulation est-elle un oubli des furieux de NN ?». L'opposition n'apprécie pas que ce qui a été préparé en amont pour la ville soit maintenu. Elle aurait préféré des audits interminables ? Sportfolio et ses prétendus 35000 visiteurs toujours en travers de la gorge ? Sportfolio justement, leur site ne donne aucune info sur leur devenir. Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

     C'est l'été, soyons joyeux !

     

     Et pour finir, rire aux éclats car la bêtise du plus fort est toujours la plus bête !!! Mise en scène you tube par Pay corporation ! Merci Pay corporation pour ce grand moment de pure jouissance !!!

      

     

      

    « Une perle rare rien que pour vousSans commentaire »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Angélique
    Samedi 19 Juillet 2014 à 00:43

    J'adore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :