• zéro + zéro = éblouissement

    zéro + zéro = éblouissement

     

    0+0 = la tête à toto. Dessiner est aussi simple que cela : représenter l'objet ou la pensée que l'on a en tête. Il faut ensuite y adjoindre le talent, un don  pour le dessin, de la volonté, de l'inspiration une belle capacité de travail.... On obtient alors cette éblouissante exposition réalisée et proposée par  17 artistes. Un évènement à découvrir en un parcours linéaire : La Poudrière à la chapelle des pénitents bleus, en passant par la galerie Beaun'Art.

    On y découvre l'élégante africanité de JC Alix, l'immensité du minuscule  de Mounia Kansoussi, l'étonnant univers urbain de Cedric Torne fait de pointillisme pointilleux et de rotring dans des paysages urbains parfaitement achevés, et 14 autres dessinateurs qu'il faut aller découvrir... pour s'émerveiller.


    Nous sommes exceptionnellement gâtés : Merci donc à tous ces artistes pour ce cadeau, cette exposition d'une grande et belle qualité, à voir et à revoir, comme toujours.

     

    zéro + zéro = éblouissementzéro + zéro = éblouissement

     Une leçon de philosophie de Mounia Kansoussi

     

    zéro + zéro = éblouissement

    Une leçon d'urbanisme pur de Cédric Torne

     

    Vernie le février, l'expo se terminera le 1er mars. Pour ceux qui étaient absents lors du vernissage, en voici quelques photos : Phil Taka photos

     

    zéro + zéro = éblouissement

     

    « Un bus gratuit pour les emmener tousLa dernière séance »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :