• Vousvousvous...et moi !

    Vousvousvous...et moi !

     Vous passez discrètement de temps en temps, depuis 3 ans,  jetez un coup d’œil, puis repartez sur la pointe des pieds. On ne vous voit pas venir et pourtant vous laissez une légère trace de pas, dans les statistiques. Vous n'êtes pas causant, et ça, c'est bien. Vous êtes de plus en plus nombreux, c'est gratifiant, certes, mais toujours intimidant. Le croyez vous ?

    Qui êtes vous ? Pourquoi venez vous ? Ou allez vous après ? C'est le mystère auquel est confronté ceux qui écrivent, qui communiquent à travers un écran, les blogueurs, qui se demandent souvent, intrigués, angoissés parfois, mais pas toujours  : sont ils satisfaits, réjouis, dubitatifs, neutres ?

    Pour les 3 ans de ce modeste blog, je tiens à vous féliciter et remercier de votre constance, ou curiosité, ou, pour certains, surveillance !!!! (il parait que google, qui nous donne la vie après tout,  surveille tout, salut google !) Nous avons donc vous et moi, une relation parfaite. Merci pour vos visites, toujours très stimulantes.

     Ce blog atteindra t-il 4 ans ? Je n'en sais rien, Raconter sa ville suppose un parti pris : il Vousvousvous...et moi ! faut trier, choisir, donner une orientation parce qu'un même sujet est vite lassant. On verra bien, si Dieu nous prête vie, si c'est toujours sympa, si l'ordi ne rend pas l'âme.  Quoi qu'il en soit, si vous avez des choses à dire, des idées à proposer, bienvenue.

    Le Taïwanais frétille à mes côtés, prêt à suggérer des montagnes de photo pour célébrer ces 3 ans. Mais non, il n'y en aura que 3. Ce chiffre qui s'écrit avec 3 lignes, 3, symbole du grand architecte de l'univers, 3 symbole du jamais 2 sans 3 ! Arrêtons nous là et restons simples ! C'est juste un bon chiffre, non ?

     

    Vousvousvous...et moi !

    En cadeau à tous mes lecteurs : la carte du territoire des vins à choisir pour fêter ça !

     

     source images : google image - carte de l'Hospitalet -  chiffre 3 : Wikipédia

    « Saison 3, 2 Conseils pour le prix d'1Ma ville... en plein délire »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jpj
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 06:20

    J'aime votre photo de la cour de la Madeleine, avec le palais vieux et dans le fond le batiment des dames de france. Elle doit être prise depuis la planète certainement.

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:49

    Absolument, prise de la planète. Vous avez l'oeil. Merci pour la visite....

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 22:26

    Merci Lavallière

    C'est vrai que je passe souvent (quand mon ordi ne se met pas en grève comme depuis 8 jrs ! partage celui de mon mari !) sans tjrs commenter, mais tu sais comme je me régale avec tes articles ... non pas sur la pointe des pieds mais en éclats de rire plus d'une fois ! he J'adore ton style !

    Bonne et douce soirée

    Bises glacées (pluie et froidure.... ça sent la neige !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :