• Une semaine de petites émotions

     

    La honte : Les Blacks ont donné  une leçon aux Bleus, les mariés de la france nouvelle donnent un spectacle au public. La fête des vendanges qui se déroulait de façon charmante a été sauvagement interrompue 1/4 d'heure durant par un mariage arabe. Arrivée à contresens de la rue Jean Jaurès, une voiture a subitement déboulé devant l'hôtel de ville. Les invités se sont massés sur les marches de l'hotel de ville dans un vacarme indescriptible mais joyeux et bien organisé au son des trompettes et du tambourin. On  a apprécié ce spectacle exotique et ce superbe mépris qu'affichent dorénavant les seigneurs et maîtres de la loi. La ville est priée de s'organiser pour ne plus troubler les mariages ! 

     

    Émotion internationale spéciale migrants : situation personnelle : c'est compliqué !

    Rien de nouveau : le soleil brille, les idées grillent depuis longtemps.

    L'effroi et la colère : tempérés par le gargarisme habituel des grands hommes de ce pays : recherche implacable annoncée, fermeté brandie, en attendant Moirans panse ses plaies dans la stupéfaction, tandis qu'à Perpignan une horde d'enfants de 9 à 13 ans saccagent un cinéma et que la couardise des journalistes (express, figaro, libération...) condamne la société, la justice, n'importe qui, sauf  les fauteurs de trouble. La routine

    La fermeté des gueux : vu dans un magasin de chaussure : une petite fille déchaussée par une vendeuse car en entrant dans la boutique,  ses baskets ont fait sonner les portiques de sécurité. Elle serait entrée avec une horde de 99 copines dans le magasin qu' on ne l'aurait même pas remarquée.

    L'indifférence : une pétition qui a fait pschitt ? A ce jour 779 personnes sont prêtes à aller voir les films au théâtre ou éventuellement à l'ex VOX ! Le reste ( + de 52 000) d'accord pour aller se bâfrer de pop corn dans le Mordor, au méga cgr ! La culture pour tous ? Oui mais à l'américaine, sans art et sans essai ! De toute façon il n'y a plus d'argent pour les sauvetages tardifs !

    La désolation : en découvrant que tous les diaporamas inclus dans ce blog et hébergés sur Kizoa ne fonctionnent plus. Et qu'il n'y a pas de sauvegarde.

    La surprise : installer les décorations de noël dès le 19 octobre ?  On sait que c'est la crise, qu'il faut détourner l'attention, mais enfin nous sommes en octobre. Y aurait il des grèves de personnel pour novembre, ou décembre ?

    Une sensation de grotesque et de ridicule :  On attend le mois bleu où les hommes accrocheront leur slip pour soutenir la recherche contre le cancer de la prostate. En attendant des soutifs pendouillent ici et là dans la ville. On est prié de trouver ça bien. Mais certains très actifs, ont leur opinion... On va retrouver des soutiens gorge sur le marché....

    Une semaine de petites émotionsUne semaine de petites émotions

                         Les soutiens gorge sont ils vraiment bons pour la santé ?

    La joie et le plaisir :  la grâce de Laetitia qui a virevolté aux Synodes accompagnée par la guitare des comparses de Roland Dyens. Prochain concert, jeudi soir au théâtre de la MJC, par les stagiaires de ce stage international de guitare.

    La surprise : rencontre avec le truculent Bernard Allain à l'hospitalet qui nous a régalé d'un café, de sa verve et de ses tableaux si pleins de vie et de musique, ce qui nous a permis de pallier à...

     

    Une semaine de petites émotionsUne semaine de petites émotions

      

      

      

      

      

      

      

      ...La déception : causée par un état sauvage sans énergie, exposés dans le centre d'art de l'Hospitalet. Cela paraissait si prometteur. Bof ! On reviendra voir la prochaine.

     

    Une semaine de petites émotionsUne semaine de petites émotions

     

     

     

     

     

     

     

       

    Une semaine de petites émotions

     

    Des émotions fugitives, vite remplacées par d'autres en fonction d'une actualité de plus en plus étrange. Allez, on oublie tout  ! On se dissocie !

     

    « Des tas de cailloux, Romains !Méditer pour la Terre ? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :