• Un marché unique pour les gouverner tous...

    ...et dans la détresse les broyer.

    Un marché unique pour les gouverner tous...

    Dans le secret de la nuit, nos élus s'acoquinent au sommet, ou plutôt à la cave, avec les USA pour nous préparer une vilenie, un nouvel esclavage, un nouveau lieu de vie, qui va bouleverser à brève échéance la vie telle que nous la concevions jusque là, cahin caha .....

    C'est l' endroit ou nous n'irions certainement pas de nous mêmes s'il nous était clairement décrit tel qu'il sera : un espace mental de plus en plus étriqué, un espace physique ouvert à tous les vents, un espace économique qui ne sera qu'un grand champ de coton pour esclaves. ( et sans le koumbaya car il n'y aura plus de lord qui tienne)

    Voici venir le GMTT, grand marché transatlantique et transpacifique qui se met en place depuis plus de 30 ans. Un lieu qui nous encercle de plus en plus étroitement, et qui est de plus en plus proche, de plus en plus irréversible..

     Objectif officiel: croissance, emploi, bonheur , la chanson toujours en tête du hit parade pour idiots (que nous sommes souvent). On note déjà quelques résultats (2013) : Allemagne 200 milliards d'excédent commercial. 5,1% de chômage - France : 60 milliards de déficit commercial – 16% de chômage en France et 62 0000 défaillances d'entreprise – 16,7% de suicides locaux, une montée générale de la violence et du désespoir.

    Zone euro : 18 millions de chômeurs sur 324 millions d''habitants , + d'un million d'emplois détruits, tout cela pour 2013. Des propositions de salaire au rabais, une politique d'austérité qui plombe tout, des états asservis au marché, des objectifs financiers et sociaux qui tiennent de la démence. Prometteur non ? ...Ça a l'air de drôlement bien marcher, l'union...

     Objectif réel : permettre à une Amérique en perdition économique d'être compétitive face à la chine en contrôlant le marché européen.(en supprimant tout ce qui en fait sa spécificité). Et notre exception française ? Et notre fromage et notre protection du travail ? Et nous alors ? Qui ça nous ?

    Les conséquences : 

    Un marché unique pour les gouverner tous...

      

     Et pour souligner l'aspect dramatique de la situation, voici un petit documentaire de 3'13 qui en donne un aperçu avec des infos vérifiables par soi même.

    Alors qui sera notre Charles Martel, notre Jeanne d'Arc, notre Delgrès ? Bref pour qui voter ? Le grand sud ouest compte 25 partis (www.touteleurope.eu/), dont le parti des pirates, le parti pour une France royale ou l’Occitanie pour une Europe des peuples. Et si ceux là ne vous conviennent pas, tant pis pour vous, vous auriez du constituer votre parti de l'herbe qui pousse, mais c'est trop tard !

    Voici les prévisions de L'ifop concernant les intentions de vote des français aux élections européennes du 25 mai : FN 24%, UMP 22,5%, PS 16,5%, EELV 10%, UDI-MoDem 9,5%, FG 7,5%. Bien sûr ces chiffres n'engagent que l'IFOP.

     Un marché unique pour les gouverner tous...

     Pour finir, 3 précisions soulignant l'aspect grave et dérisoire (c'est idem) de tout ça :  

    1-facebook : 1.450198 personnes aiment l'application des élections ? ! https://www.facebook.com/europeanparliament et peuvent s'adonner aux joies de la cuisine européenne. On apprécie le mot cuisine, car on imagine bien qui nous fournira les aliments du futur. Une fourchette et une tomate encadrent l’Europe. Il manque l'ail, le pain et le jambon, ça promet, mais la Finlande propose sa recette traditionnelle : des pâtes à l'avocat !!! Original !

    2- un village français (je ne sais plus lequel) a fêté l’Europe le 8 mai 5 heures durant ! Un marché unique pour les gouverner tous...

      3 - Résistance (car l'heure est grave. Nous devons nous préparer à survivre dans un monde encore plus mondial et nous mettre à l'anglais.) : une petite note musicale d'un résistant de charme : Souchon et sa vie en rose. (écouter en fermant les yeux, car les images sont vraiment insupportables) –5'51

     

        

    sources image : Pink floyd the wall :capture écran

    Drapeau européen - affiche fête de l'europe  : google images - sources infos : Coface – Ifop – facebook

    Pour s'informer : site de touteleurope.eu, le site du gouvernement, les journaux et bouquins, etc. On ne va pas vous mâcher le travail quand même... Cherchez un peu, vous avez 10 jours devant vous. !

     

     

     

     

    « D comme confisquerLaetitia dansait ce soir... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :