• Un bus gratuit pour les emmener tous

    Un bus gratuit pour les emmener tous

    Bus à l'énergie nucléaire testé en décembre 2019

    Mais quelle campagne ! Quel manque d'idée ! Ça ne s'arrange pas. Jeanne copie sur Paul qui copie sur Jacques qui copie sur ce qui se fait ailleurs. Et ne fonctionne pas si bien que ça.
    Daraud veut des bus gratuits pour tous. Mouly aussi. Les Robs aussi. Croix Croix bâton aussi.
    Aucun ne prend le bus mais c'est un «axe fort» Alors que nous veulent-ils exactement avec ces histoires de bus gratuit ?  Eh bien ils veulent pourrir la vie des usagers. On a déjà vu ça avec la médiathèque, qui est devenue une sorte de café de la gare.

    Alors comme ça, on se lève un dimanche matin et on veut un bus pour Narbonne plage. Il  faut y aller à vélo  les écolos. Pour qu'avec une circulation moindre le week-end,  les villes puissent respirer,  les chauffeurs de bus profitent de  leur repos dominical. Parce qu'on est pas dans une grande ville (que beaucoup ont quitté justement pour Narbonne) où l'agitation est constante.

    Et qui va payer pour cette gratuité ? On le sait, plus c'est gratuit et plus c'est la merde générale. Qui viendra soutenir les chauffeurs de bus qui voudront empêcher les gens de monter avec leur 3 ou 4 chiens, les bandes de jeunes qui auront envie de s'amuser ?  Prenez le bus un mois durant et vous en reparlerez...

    le billet coûte 1,20€, - le billet mensuel 20€, tout comme l'était l'abonnement médiathèque. N'est il pas plus judicieux de baisser ce tarif et d'inciter chômeurs et jeunes à participer à leurs frais de transport ? La solidarité c'est faire participer tout le monde, pas de déresponsabiliser la population. D'autant qu'un dernier rapport de "spécialistes" nous apprend que circuler en bus revient plus cher que rouler en  voiture.


    Entre des robineux qui ne savent pas où ils vivent , un conseiller municipal fantôme qui se représente (avec Perello),  un député qui braille dans le vide et un Daraud qui ignore qu'on ne peut impunément pisser n'importe où si on n'est ni bourré ni fm, on est démocratiquement gâtés tiens !

    Et voilà que TCNA veut labelliser les candidats sur Orano en leur demandant de cocher les bonnes cases ni pour ni contre bien au contraire de leur questionnaire. On marche vraiment sur la tête !

     

     

     

     

    « Les bons mots des candidatszéro + zéro = éblouissement »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :