• Un bijou dans un écrin

      

    Un bijou dans un écrin

      A Pulcherrima, chaque jour apporte son lot de joie et d'émerveillement. Jour présent, jours futurs, comme ce jeudi 18 septembre qui, rentrée oblige, nous fera participer à une conjugaison de Talents. Carmela Marie se produit en ville avec ses Caramelos. Une rencontre de talents puissance 10 dans un lieu d'une grande beauté, « Aux saveurs du Patio ». Ce restaurant crée et décoré par le chef Christophe Arthur et son associée Ann Sophie, est un véritable écrin dédié à la gastronomie, à la musique et à des peintres d'exception, tel Bernard Allain. Ancien grand Chef cuisinier de l'Hospitalet, passionné de musique, de jazz, de sons d'ailleurs, maître de son propre piano, ce Chef sert une cuisine tendre et raffinée dans une salle  conçue avec ces matériaux que sont le  luxe, le calme, la volupté. Un endroit dont il faudra reparler très vite et plus en détail car il y a beaucoup à en dire.

    le 18 sera donc le soir du chant des saveurs, de la célébration latino-jazzy de  ce lieu somptueux : le chef Arthur titillera, par le biais des papilles, notre âme, qui sera alors prête à recevoir cet exotique ailleurs que Carmela, par sa lumineuse présence et sa voix envoutante, charmeuse, sait nous apporter. Un bijou dans un écrin ! Une soirée d'extase et d'extase en perspective. Par prudence, réservez !

    Vous avez la date,  l'horaire, vous avez le lieu : jeudi 18 septembre dès 20 h aux saveurs du patio car c'est le moment où se produira Carmela Marie et ses musiciens caramels, les Caramelos. 

    Et  pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici une invitation à l'amour pour rattraper votre retard.



    Carmela's  project :  http://www.mupiz.com/carmela-sproject

      

     Aux Saveurs du Patio 1 avenue Pierre Sémard (près la gare) - 04 68 65 10 24

     

    La conjugaison des talents

     

    La conjugaison des talentsUn bijou dans un écrin

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Salle intérieure et surprise dans le patio

     

    Source photos : Facebook : avec l'aimable autorisation des auteurs

    « Tous ensemble ?Vagissements, bruissements, etceterament... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :