• Travaillez, prenez du Waw !

     

    Travaillez, prenez du Waw !

     

     

     Travaillez, prenez du Waw !A l'ombre des plus grands, sous l'ancien porche musical, Delphine Maréchal Sauvard et Valérie Cazanave ont créé un lieu de travail où, moyennant location, il est possible de s'installer avec son ordinateur, d'organiser une réunion, voire une conférence de presse si votre activité d'indépendant vous le permet. 

    Le bris de l'isolement, la solidarité et la mise à disposition de matériel bureautique (imprimante, photocopieuse) sont les socles du travailler-ensemble, ou Co-Working. Au lieu de passer la journée en pyjama, ou de travailler quand ça vous chante, le waw vous permet de vous fixer des horaires, de rencontrer des gens,  de les snober, d'avoir des déjeuners de travail, de vous sentir productif et de travailler votre anglais, en tout open space. Vous êtes un employé chez bigbull, en déplacement à Narbonne, voilà un lieu trouvé pour compléter votre présentation draw, et si vous venez de créer votre société et ne disposez pas de locaux, le 12 boulevard Gambetta est là.

    Depuis novembre 2015, le Waw accueille déjà plus de 20 résidents et nomades dans un lieu magnifique, stimulant, à la déco à la fois contemporaine et cosy ;  avec un bar et une cuisine pour des repars partagés, des fauteuils et même un piano !!! 

    Une formule de plus en plus en vogue, ultra urbaine, et anti charges patronales, dont on espère qu'elle s'enracinera dans notre petite ville en séduisant travailleurs et entrepreneurs.

    Travaillez, prenez du Waw !

    Mais le lieu n'est pas fait que pour travailler.  Les 300 m2  se prêtent à l'organisation d'évènements, comme récemment l'exposition de l'artothèque, et se louent partiellement ou entièrement. Alors, pour un concours de brainstorming sauvage, une vente aux enchères, un cocktail debout, un vernissage, voire un anniversaire, le Waw est là aussi.

      

    Travaillez, prenez du Waw !Travaillez, prenez du Waw !

     

    Qu'est ce que ça peut bien coûter tout ça, vous demandez vous ? Et bien cela dépendra uniquement de vous. Totale indépendance !

    Travaillez, prenez du Waw !

       Co Working en 2016 ? Alors oui à 2016 WAW !

     

    Travaillez, prenez du Waw !Travaillez, prenez du Waw !

     

     Infos + : Narbonne Coworking- 12 Boulevard Gambetta - 06.15.91.56.75

     sur Facebook

    « Episperme, ovule, graine qui rit !Imploration »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :