• Suivi de dossiers, pêle mêle

    En cours : 

     

    Suivi de dossiers

     

    Athina Ioannou persiste et s'incruste à Narbonne en sortant des cadres initialement prévus : ici, elle redécore la façade du Spar, quai de Lorrraine. Quand on vous disait que c'était commercial !

    Des nouvelles de David Granel :  de Nouveau Narbonne à Narbonne oxygène, de NOX à Nous citoyens, et aujourd'hui lost in translation via génération citoyens, (nouveau nom de nous citoyens : Un autre potentiel, un fort potentiel sous une nouvelle bannière), le chemin est ardu quand on chemine en solitaire. Car la base dormira toujours et les nouveaux chemins seront trop vite anciens. David Granel, on te souhaitera toujours bonne chance  dans ta quête ! Tu l'ignores mais on t'aime bien. On vote pour toi si tu te présentes aux régionales. A condition qu'on ne soit pas obligés d'imprimer le bulletin de vote via internet !!

    Suivi de dossiers

    Et si on votait tous Citoyens : c'est les socialistes qui seraient penauds !!! Les autres aussi ! Et la presse !

     

    Pré - Régionales, primaire dans le primal  : Question fermée pour le "peuple de gauche" et lui seul, (on dirait un titre de science fiction ! ) la gauche doit elle s'appeler la gauche ou pas ? Tout ce week end, de 17 à 19h, en catimini, entre chien et loup, à l'heure où ne fleurit pas la campagne, lorsque l'enfant parait, etc. ...,  le peuple de gauche doit répondre à une question à la con, posée par des types à la con : la gauche doit elle s'unir aux dangereux écolos ?

    La gauche de la gauche riposte par un autre référendum Je vous l'ai toujours dit : les gars sont vachement occupés et répandent un vague parfum d'hallalli sur de démentes activités.

    On peut voter par internet : Non - oui  - pouvez répéter la question ? La politique c'est vraiment à mourir de rire !!!

    Ouiii ! Nous sommes aimés !  Un forum citoyen pour parler des problèmes de quartier, des fêtes de quartier, de l'analphabétisme de quartiers, etc... Un rendez vous auquel nous n'avons absolument rien compris sauf cette insatiable gourmandise de mille feuilles de notre gouvernement socialiste : forum citoyen, conseil citoyen, quartier citoyen. Au secours ! On a quand même découvert les compagnons bâtisseurs, pour faire des travaux chez nous pour pas un rond. Et vive le gouvernement ! 

    Suivi de dossiers, pêle mêleL'envoutement qui continue jusqu'au 10 novembre : Leon Diaz Ronda qui nous rappelle que même si nous errons dans la Caverne (de Platon) il est possible d'avoir l'impression d'en sortir, dans la galerie AMJaumaud, rue Cabirol.

      

    Passés 

     Suivi de dossiers, pêle mêleSuivi de dossiers, pêle mêleSuivi de dossiers, pêle mêleSuivi de dossiers, pêle mêle

    Les artistes ont cassé des œufs, (mais ils sont exposés jusqu'au 23 octobre) fait une omelette, et reçu beaucoup de monde pour cet évènement à la blend'art galerie.  Un vernissage successful qui s'est terminé beaucoup trop tôt hélas ! Prochain arrivant (happening), Anne Sarda le 7 novembre. Celle qui si elle était un homme elle serait capitaine... Elle nous présentera ses "Pépettes" mais il y aura peut être des bateaux blancs et dorés, des cygnes sur les flots, de la lumière dans l'eau ...

     

    Suivi de dossiers

     

      Plus loin, au Lindo café....

    Suivi de dossiers 

    Nouer ses lacets avec plus ou moins de bonheur, mimer l'alphabet, La brigade du bonheur nous a fait mourir de rire et réappris la joie. Il y avait beaucoup de regards (jeunes et moins jeunes) émerveillés. Une jeune équipe sur 220 volts et une Catherine hilarante. Prometteur !

    Raté et rectification : Vue sur cours a fête son inauguration le 16 octobre au lieu du 24 comme je l'avais annoncé . Vous l'avez raté ? Moi aussi !

    Liberté de la presse, au théâtre ça se discute, dans le midi libre, elle est absolument réelle. L'édition du jeudi 8 octobre annonçait en page 1 l'affaire du cheval contaminé, voir en page 2. En page 2 s'exprimait la liberté de parler de tout, sauf du sujet annoncé. Un Kreutzfeld Jacob déjà avancé peut être ?  

    Futurs :

     

    Suivi de dossiers, pêle mêleLaetitia dansera aux Synodes en compagnie de  Roland Duens : un grand moment de beauté le samedi  24 à 16h. Stages de guitare et concerts vont animer le 2nd stage international de guitare. Oui, Pulcherrima de plus en plus internationale !

      

    Les vins que nous allons boire : Quelques uns des primeurs primés  : Cave vigneronne de Canet d'Aude, Coteaux de Narbonne en rouge, Hauterive et vignerons du Lézignan en robe rose et en blanc : la Grave de Badens un vin de Fabrezan. Et tous les autres :  Miam, ou plutôt glou glou !

    Les livres que nous lirons toujours : ou les petits bonheurs qu'offre la municipalité. Une bibliothèque toujours intacte et qui fonctionne à la perfection. Aujourd'hui 2 pièces d'Ibsen et surprise ! Des volumes de "Tout l'Univers" dans les rayons. L'encyclopédie pour laquelle nos parents s'endettaient pour que nous puissions y faire des recherches pour nos exposés scolaires et avoir un brin de culture. De Tout l'univers à Internet, on a la  fugitive impression d'avoir parcouru la moitié de l'éternité ! Quel choc !

     Suivi de dossiers, pêe mêleSuivi de dossiers, pêe mêle

     Parc de la Révolution

      

    Sur ce bon week end ! Nous allons à la fête du vin !

       

    « Donc, dans le terrier, du rififiHomme, sweet homme »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :