• Saison 4 ?

    Saison 4 ?

     

    Pas de chance ! Le producteur et le réalisateur se sont pacsés et se sont tirés avec la caisse au Panama. Il n'y a donc pas de saison 4 pour l'instant.

    Cela n'empêche pas les mêmes figurants, et intermittents de continuer le spectacle. Celui de ce soir a d'ailleurs été rapide et tout à fait ordinaire;< Le journal d'ici vous en fera un compte rendu fadasse et sans saveur, avec une vague pointe de parti pris. Ce sera toujours ça de pris !

    Mais voici, à la place,  un conseil municipal filmé en France, même rituel, même objet, mêmes élus interchangeables. Pour n'être pas trop dépaysé, j'ai choisi une ville des Bouches du Rhône, l'autre sud. Cela nous évitera  d'entendre parler pointu et de nous mettre en rogne*

     

     

    Si la ville de Narbonne mettait en ligne les vidéos des conseils municipaux, nul doute que nous prendrions parti en toute connaissance de cause, sans prêter l'oreille aux cabales de toutes sortes. Et nous serions responsables de notre parti pris. A Rognes en tout cas, les élus sont invités à éteindre leur portable, ce qui n'est pas le cas à narbonne où l'on voit Jacques Bascou jouer au crush candy pendant la réunion et se réveiller soudain, l'oeil hagard, effaré, se mettre à battre des jambes dès qu'il est cité !!

    Vous n'avez pas 2 heures à consacrer à un C.M étranger ? Qu'à cela ne tienne ! Voici une  seconde vidéo, beaucoup plus courte, qui nous donne un aperçu du futur de Narbonne. A mon avis ça ne fera pas beaucoup de changement : Ils racontent déjà les mêmes craques que les adultes...

      

      

     

    * Elle est facile, celle là !

    Au moment ou j'écris ce pseudo billet, 531 personnes ont visionné ce conseil municipal. Imaginez 531 personnes présentes, sur place, les élus fileraient doux.... Enfin, peut être !

     

    « Derniers jours d'étéAstronomie chrétienne »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :