• Rendez vous manqués, pris, en cours...

     

     

    Rendez vous manqués, pris, en cours...

    Souffance (suffering) par Anthony Duff à la Poudrière. bois brûlé lors d'un incendie et sculpté

    Il se passe trop de choses dans et autour de Pulcherrima pour que l'on puisse tout voir : mise en scène au clos des lombards, expo de sculpture à la poudrière ou Anthony Duff, au hasard, parle pour la nature tourmentée et expose son amour des femmes, la prolongation du Dark city side de Dancette, Laurent Bonneau aux pénitents bleus, Monory le dandy à l'aspirateur, festéjades et baignades à Gruissan... Au hasard, quelques événements que vous avez peut être suivi, ou pas.

     

    Manqué : Rencontrer les architectes Rendez vous manqués, pris, en cours...

    Ils attendaient amateurs d'architecture, amoureux du paysage et néophytes dans toute la France. Rendez vous manqué à Narbonne pour ces journées portes ouvertes. Les architectes locaux, prêts depuis 3 mois pour cette seconde édition, ont pâti d'un retard de communication et d'une municipalité non disponible. Ils avaient pourtant joué le jeu, en affichant les panneaux devant leur cabinet. Nous avons rencontré Virginie T. dans son joli bureau clair et découvert un métier passionnant.

    Rendez vous manqués, pris, en cours...

    L'architecte ne se contente pas de dessiner des plans, mais fait office de créateur, de conseiller, voir de psychologue, pour vous aider à réaliser votre rêve d'aménagement et /ou de création, vous éviter les conflits avec les entrepreneurs (trop fréquents), voire avec votre moitié, et vous démontrer que l'intervention d'un architecte ne coûte pas si cher vu les résultats qu'il fournit. De la conception d'une maison à son éventuelle destruction, l'architecte doit maîtriser des notions de biodégradabilité, d'environnement, d'écologie et d'énergie.

    Dommage ! Un événement pointu à ne pas rater l'année prochaine en tout cas, que vous soyez constructeur ou non, car l'homme ne se nourrit pas seulement de pain et de jeux, mais aussi, et surtout de la réalisation de ses rêves et de celle du lieu où les abriter.

    Pris : le petit agenda fait son show, à la recherche d’événements à signaler et de sponsors. Présentation et Buffet au Macar, petite assemblée pour lancer la découverte des événements de l'été dans l'Aude Minervois. Une rencontre bien sympathique pour un courageux fondateur de magazine, Yoann Becerra. Une occasion de rencontrer des personnages fantastiques, comme Laure Essinger, sculpteur (ou sculptrice). Bon travail Yoann, et Bonne chance !

    Contact : 06.29.18.80.19Rendez vous manqués, pris, en cours...

    Le petit agenda ne fait pas mieux que le Olé, mais, diffusé à 10 000 exemplaires, se glisse dans la poche. Et ça c'est un atout pour les nomades que nous sommes.

     

      

      

      

      En cours : Surconsumérisme ? Fragment urbains, In Situ 2014

    Rendez vous manqués, pris, en cours...Rendez vous manqués, pris, en cours...

     

     

     

     

     

     

     

    Si vous vivez avec moins de 700 € par mois, comme beaucoup, vous n'êtes pas concernés par ce message que veut transmettre Lilian Bourgeat. Ses œuvres (5 en tout) exposées derrière la barrière rouillée du jardin de l’archevêché réjouissent les touristes espagnols qui ne se lassent pas de monter sur le banc géant . Oui messieurs dames, ceci est aussi de l'art. A contempler sans penser. Mais pourquoi la tête de mort ? La consommation tue ? Pour les purs intellos ? Pour Gulliver ?

    Rendez vous manqués, pris, en cours...

    Echappé à  : l'art décadent ou le mammifère au travail

    Âmes sensibles ou pudiques, passez votre chemin car c'est à vous dégoûter du message de l'art contemporain. Éloignez les enfants.

    Rendez vous manqués, pris, en cours...

    On échappe pour l'instant à la femellisation de l'art, via ces femelles de luxe, qui , tandis que des jeunes filles sont frappés, violées, torturées et assassinée pour le plaisir des monstres, se parent de robe dorée, enlèvent leur slip et écartent les cuisses en public, sur fond d’Ave Maria et de douteux baragouin. L'origine du monde, oui, mais de quel monde ? Remarquez, après la scarification en public, la machine à déféquer, l'art de plus en plus biologique....(Source : artFidoVideo)

      

    Et pour finir, un petit Basquiat tronqué, au musée d'art et d'histoire.

    Rendez vous manqués, pris, en cours...

     

     

    « Pendre côte ? Faux prophètes, Mafia du coeur »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :