• Quand l'Elan brame sa compréhension

     

    Quand l'Elan brame sa compréhension

    Une estrade bleu blanc rouge, puis, l'air merveilleux de « moon river », dream maker, you, heart breaker... where ever you're going, I'm going your way ? Et bien non, restons en ville car Huckleberry friend ne suit pas la route que nous promet Frédéric P.

    Du discours, de la méthode, de la fermeté. Aucune émotion ne transpire de ce glacial candidat qui émaille pourtant quelques idées séduisantes : renforcement des travaux d'intérêt général pour les délinquants, responsabilisation des citoyens d'une façon ou d'une autre, programme économique tourné vers l'extérieur, béguinages* valant bien la maison de retraite publique de Jean Pierre le guerrier et enfin, baisse des indemnités pour des élus (proposition des candidats Ump 2014 du Nord au Sud du pays). Pour le reste on demeure dans le copié collé que l’exsangue Pulcherrima est tout juste capable d'inspirer. Un élan, qui hélas, n'a rassemblé que 300 personnes environ et qui éparpillera les voix, malgré Fillon, malgré Py, malgré l'UMP, malgré l'UDI. En oublié-je ?

    Quand l'Elan brame sa compréhensionQuand l'Elan brame sa compréhension

     

     

     

     

     

     

     

      

    Sarah El J. : Il existe trop peu pour la jeunesse étudiante de Narbonne

    Une intervention chaleureusement applaudie, celle, pleine de fougue de Najet D. inspectrice des finances, tout à fait capable de botter seule le derrière du hibou. Bien plus percutante que le « je vous ai entendu» de la fin.

    Et pour conclure, la France : une marseillaise entonnée par tous. Comment résister à un vaillant « aux armes citoyens », quand on pense que dimanche on éliminera le hibou, et sans l'élan.

    Quand l'Elan brame sa compréhension


    Participation amicale d'un parrain?



    *Beguinage : communauté de béguines qui sont des femmes (belges ou hollandaises) intégrant une communauté religieuse sans prononcer de vœux. (Larousse, édition 1992) Une communauté comme la vieillesse où l'on entre sans qu'il y ait besoin de donner son avis et sans distinction d'origine. Mouais.

    « Didier, Didier, Didier !!!Apparition »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :