• Petits écrans institutionnels

      

    Ma ville... de petits écransMa ville... de petits écransMa ville... de petits écrans

     

    Tout le monde s'y est mis : communes, départements, régions. A chaque strate sa chaîne...tv.  Plus ou  moins alimentée, plus ou moins suivie, la chaîne institutionnelle se veut informative mais ludique, rapide mais durable et tente de transmettre la "vision" des élus en place, les actions qui y sont menées et l'implication de ses habitants. Ce sont les lieux idéaux pour suivre les évènements palpitants qui se déroulent par chez nous. Face à Youtube, Netflix n'a qu'à bien se tenir !

    Presque 6 millions d'habitants en Occitanie  ! Une chaîne régionale REGION OCCITANIE qui compte 2061 abonnés (c'est un bon début ! ) qui peuvent voir ce que fait la Région Occitanie en ses départements et découvrir merveilles et trésors régionaux !!

     

     

    127 00 visites (c'est un bon début ! ) pour la chaîne départementale, Aude TV,  qui n'affiche pas le nombre d'abonnés, créée en 2011, régulièrement alimentée, montre ce qui fût, qui est et qui sera sur le territoire. Comme sur toute bonne chaine d'info, les sujets les plus regardés sont liés aux catastrophes locales. On peut aussi y écouter les "vocalisations" Audemag, procédé de lecture et de description audio du magazine départemental. Pour les malentendants ? En tout cas, c'est original.

     

     

    460 abonnés pour la chaîne de la ville, (c'est un bon début ! ) Narbonne & vous  créée en 2016 montre ce qui fût, qui est et qui sera sur le territoire urbain. C'est le magazine de la ville.

     

     

    Et pour finir, rien à voir, où l'on apprend que le Sandre est le poisson roi du canal de la Robine, et non le silure comme on le croyait, voici la vidéo d'un contributeur et passionné de pêche. Et comme il n'y a plus de pêche tout court qui tienne, voilà du street, du feeling, du robining fishing ! Grr...ing !

     

     

    Bon week end à tous !

     

     

    « Homme, sweet hommeGrand pan de mur gris »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :