• Où sont les incorruptibles ?

    Ou sont les incorruptibles ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gouvernement de combat ?

    Ils sont tous là en tout cas, le visage fermé, chuchotant à qui mieux mieux sous le soleil. Comme disait le maire de New York dans « le bûcher des vanités », Vous croyez que les métèques vont faire la grasse matinée ? Il sont là pour : ...truire! (vous pouvez compléter l'espace avec avec dé ou cons, ou ne pas le compléter). Toutes les croyances seront respectées.

    La phrase du jour Ou sont les incorruptibles ?

    Gérer une ville c'est du boulot, ce n'est pas un jouet. Pour un maire qui n'avait même de bureau à la mairie, (vous comprenez maintenant pourquoi vous n'aviez pas de réponse de la mairie), on en mourrait de rire si ce n'était à pleurer. On aurait pu s'en douter en le voyant arpenter les rues, l'air hagard, complétement déconnecté de sa fonction. Les hiboux ne travaillent que la nuit. Et le jour ils fomentent...


    Clic Clac Cluc

    On le pressentait lors du conseil municipal du 17 avril, le hibou ne sera pas la voix de l'opposition, cela lui évitera de cohabiter et donc d'adresser la parole au prince. Hou, le vilain perdant ! Clic Clac Cluc , la sainte opposition sera le porte parole du clan car on ne saurait compter sur la béate opposition du pompier Pérea dont la fonction essentielle semble être de mâchouiller du chewing-gum . Américain va ! US go home !!!

    Fête ou non fête ?Ou sont les incorruptibles ?

    Les commerçants disent que ce sera une catastrophe. Tiens, le hibou écoute le peuple maintenant ! Que les commerçants se rassurent, il y aura bien un festival, on ignore encore son nom puisque le festival trenet ya d'la tune à se faire est la marque déposée et exclusive d'une certaine Eglessies...et financée par le hibou. Qu'elle se la garde tiens ! Sans compter que l'on voit Drucker à la télé toutes les semaines et pour ce qu'il apporterait à Pulcherrima....

    Et que ceux qui n'ont pas de voiture et 130 € pour un dîner concert de gala à Montplaisir se rassurent aussi : Garou sera en ville même ! Et Giraud nous préparera des churros. (d'ailleurs le mot « gala » se traduit par fête pour tous)

    Quant à Sportfolio, quand on est organisateur d’événement que l'on souhaite international, on s'or-ga-ni-se. On ne pleurniche pas parce qu'une salle fait défaut. Et on réfléchit à la proposition de reporter l'expo. Ah ces français amoureux de la loose...Les Chinois doivent se marrer tiens !

    Démocratie respectée : un exemple parmi (tant) d'autres

      

    Ou sont les incorruptibles ? Ou sont les incorruptibles ? Ou sont les incorruptibles ?

    Les élections communautaires du 15 avril ont reconduit, entre autres, Serge Brunel à la direction générale des services pour l'agglomération du Grand Narbonne.

    Le voilà à présent nommé à la vice présidence de l'aménagement communautaire (!) pour la communauté de commune Lézignanaise Corbières et Minervois. Et pourquoi ne pas administrer le Languedoc Roussillon, le Midi pyrénées , la Paca ?

    Rappelons que cet individu est maire de Conilhac Corbières et demandons nous : que fait cet individu dans l'agglo du grand narbonne ? Super bosseur ou super profiteur ? Eh bien, il écarte avec succès la ville centre. C'est son job. Quand on vous dit qu'il n'y a pas de sots métiers...Cumulard spécialité de la gauche, celle qui aime le peuple. Tu m'étonnes ! ( expression qui signifie tu ne m'étonnes pas du tout !)

    Peuple aimé ? Peuple prétexte ?Ou sont les incorruptibles ?

    Et nous ? Qu'attendons nous pour exiger des ces vulgaires fomentateurs de vide qu'ils démissionnent de toutes ces fonctions ? Eh bien une initiative à suivre et à intégrer : la création d'une association de défense des contribuables associés. Vous n'êtes pas contribuable, foncez, il y a des postes de vice présidence à prendre. Daniel Boqué a pour objectif de contrôler les dépenses des élus via une commission d'accès aux documents administratifs. C'est bien le premier de nos devoirs. Vous pouvez le contacter au 06 78 88 82 39 et voir ce que vous pouvez faire pour votre pays car lui ne fera rien pour vous.

    En attendant les coupeurs de têtes ?


    Source images :

    Révolution - Serge Brunel – hibou fou chantant ya d'la joie  - phrase : google images

     

     

    « Une partie de chasseLes combattants du jour »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :