• On s'ennuie ici....

     Il y a décidément trop de donneurs d'ordre dans cette ville. Tout comme le gouvernement qui voudrait que son équipe parle d'une seule voix, ce qui est aisément compréhensible, les socialistes d'ici, pardon les j'aimenarbonnistes d'ici entendent contrôler ce que dit le midi libre (propriété d'un homme de gauche certes, mais tout de même !) et tolèrent mal la vague neutralité utilisée pour parler de Nouveau Narbonne. Vous l'avez lu vous aussi, à propos de Barques en scène, cette insolente remarque d'un copiste qui manque vraiment de retenue, et de correcteur  :

      on s'ennuie ici

    Le midi libre ne se laisse pas faire. Mais c'est pour mieux adouber once more l'ex maire dans la  suspension gagnante, lui souhaitant même d'autres victoires. Pourquoi ne pas partir ensemble(presse et asso) en vacances que nous qualifierons volontiers de bien méritées et voir ce que sera le prochain gain ? Une autre façon de marquer les points peut être, gagner en revenant : trop fort, trop facile.

    on s'ennuie ici

    Là bien sûr c'est tout à fait dans le ton j'aime Narbonne.

     

    on s'ennuie ici........ailleurs on s'ennuie pareil: la Trierweiler lave son linge sale sur le sol de la nation (ou ce qu'il en reste). Les hommes n'ont plus d'honneur, les femmes non plus.

    D'ailleurs, le ministère des droits des femmes vient d'être refondu en secrétariat d'état sous tutelle du ministère de la santé. Désolidarisés de la jeunesse et les sports, les droits des Femmes, une nouvelle maladie ? La gauche à de ces priorités. Un de ces jours le pays aura droit au ministère de la vertu et de la casserole.

     

    (dessin piqué sur Dreuz info, sans autorisation)

     

      

     

    on s'ennuie ici....

    Pendant ce temps, le Président de la République Française s'accroche a ses 13% de contents, à Angela et à l'Otan bien sûr.

    (dessin copié sur le courrier international, de Tom paru dans Trouw, Amsterdam)

      

      

    Une petite note tendre pour finir, Patricia Guttiérrez, illustratrice de livres, expose au Café de la Poste. Courez voir ses dessins craquants de bonne humeur et de poésie, c'est charmant !

    on s'ennuie ici

     

    on s'ennuie ici....

     

     

    « Lire MagaliBranquignolade, pantalonnade, panade »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :