• Menus potins, menus ...

    Menus potins...

    Différentes saisons : ♪♪ Ils sont partis, les bikinis d'Antony♫... Car août est le mois de fermeture pour le Melting Pot qui entame une nouvelle histoire d'amour avec sa clientèle. Réouverture en septembre, avec un nouveau concept. Ouf, suspens suspens ! Mais où aller entre temps ?

     Menus potins menus ...Menus potins menus ...Menus potins menus ...

    Elfes, nourritures et objets magiques au Melting Pot !

    Menus potins...

    Le fléau : ô vous, gens de la place Bistan, vous l'avez vu ! C'est enfin arrivé ! Le camion du charcutier a disparu. Que celui qui ne comprend pas l'esprit artistique et cosmopolite de la place s'en aille, dit la Fée Bistande. Bon débarras ! Et pourvu que ça dure car nous refusons que l'on nous gâche la vue sur le marché bio. Non mais !

    Menus potins...

    vue dégagée du marché bio, enfin !

    Le talisman des territoires : Après le Somail, seconde dédicace aux rosiers des salins, à Peyriac. Le code du silence est parti pour faire du bruit dans tout le territoire. Une dédicace réussie, tout en musique, avec la voix et la guitare de Judith qui ont accompagné le roman de Catherine Becam, le code du silence. 

     

    Menus potins...Menus potins...Menus potins...

    Bazaar : Protection renforcée, rue droite  : des tas de croix et de christ et même une vierge à l'enfant dans la vitrine du "brocanteur". Croix et légionnaires, on pourra lutter contre le mal !

    Menus potins...

     

    Menus potins menus ...

    Fenêtre secrète :  Non, ce n'est pas une cabane pour les enfants. Des pigeonniers sont disséminés ça et là pour capturer les pigeons et les envoyer en villégiature, loin de Narbonne où ils pullulent sérieusement !

     

     Menus potins menus ...

    Les yeux du dragon : Tiens, des fois le journal dit la vérité ! Il y a bien un bateau avec un drapeau piratesque. Mouais, c'est pittoresque !

     

     Menus potins menus ...

    Tout est fatal : A Noël, il y eût la garde rapprochée musulmane pour protéger les églises et leurs fidèles. Aujourd'hui,  voici les militaires avec leur joli béret bleu. Mais il doit bien y avoir plus performant. Pourquoi ne pas installer ici et là des escadrons de femmes voilées, souriantes, dissuassives ? Ce serait certainement plus efficace pour la sécurité. Intérieure.

     

     

    Dreamcatcher : ça y est, ils sont là, parmi nous, nombreux. Le premier que je vois devant ma porte recevra un seau d'eau sur la tête.

     

    Menus potins...

     "Control" de Pawel Kuczynski - cliquer sur l'image pour découvrir le travail de cet artiste polonais

     

    Shining ! On me rappelle que les hirondelles sont parties, déjà ! en profitant du vent nord ouest de mercredi et de jeudi.  Bon voyage jolies demoiselles !

    Menus potins, menus ...

     Google images

     

    « Une maisonC'est l'été ! Vous êtes fauchés ? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :