• MeMoulyToo

    MeMoulyToo

     #Paroles de victimes # soutenons les #la politique c’est frustrant

     

    Gaelle Pavan : il ne me donnait pas assez d’argent pour travailler, que voulez-vous faire avec 1000 euros par mois à la plage ?

    Jean Marie Orrit : il ne voulait pas que je vote ailleurs, alors j’ai démissionné

     Caroline Olivas Guisset : il voulait tout faire tout seul, je ne pouvais pas faire mon travail 

    Marie Noelle Garbay : il ne me donnait pas les moyens de faire mon travail 

     Jusqu’à Nathalie Granier Calvet qui avait pourtant commencé une campagne honorable et qui, malheureusement, descend dans l’arène pour participer à la curée : il a tout bloqué 6 ans durant, je ne pouvais plus faire mon travail.

     A sa décharge, il faut dire qu'il n’y a qu’elle qui a démissionné au bon moment (et sans pleurnicheries ) et a fondé (apparemment de sa propre initiative) son propre groupe. D’autres ont rejoint un bonhomme plein d’avenir. Et d’autres encore, une femme pleine d’avenir.

     Et demain ? Mebonhommefemmetoo ?

     

      

    « Sublimer l'énergieLes bons mots des candidats »