• Masseret, ce combattant ?

     

    Masseret, ce combattant  ?

    Peux pas dormir. N'arrête pas de  penser à ce Masseret fameux. 16% et refuse de se retirer, malgré les ordres. Faire barrage au Fn (pour qu'il monte) est le leit motiv du parti auquel il adhère.(le parti socialiste).  C'est aussi son propre leit motiv.  Tu m'étonnes, le FN a fait 37% ! Alors même s'il passe, même si le gouvernement coupera les vivres à la région, il vaut mieux siéger avec lui que sans lui. C'est comme ça qu'il voit les choses Masseret. Un socialiste, un de ceux qu'on pouvait respecter, voire aimer, il y a si longtemps. Convaincu, déterminé, et légitimé par la voix du peuple, à 16.11%. Quand même !

    A moins que ce ne soit encore une stratégie. Comment  le savoir ? Les dirigeants sont  si fourbes, depuis hier, avant hier, avant avant hier.

    Alors désinvestituré par  le ps,  qui a donné des consignes de retrait, et appelé à voter àMasseret, ce combattant  ? droite (et pourquoi, pourquoi ? le score permet le second tour), passé de socialiste respectable à renégat en 2 jours à peine, il continue. M'enfin ! C'est l'heure du grand Péril non ? Faut y aller n'est ce pas? Faut il en ce cas, respecter les règles du club auquel on adhère si le clubhouse brûle ? Ne pas saisir l'extincteur ?

    Il prend l'extincteur lui. Et s'il gagnait ? Serait il absous, pardonné, déifié ? Je ne crois pas non, il serait obligé de changer "d'étiquette". Ou de mourir.

    Vas y Masseret ! Voterai pas pour toi, vis pas en Lorraine, mais prierai pour que tu aies ta revanche d'ex président de la Lorraine et gardes tes sabots.  Qui est tu Masseret ? Es tu le Blanc, ou le Rouge? A mon avis t'es le Rosé. Et le rosé, c'est pas un mélange de  blanc et de rouge. Le Rosé, c'est le mystère !

    Masseret, ce combattant  ?Les jeux sont déjà faits. Et si, à ton âge, tu devrais cultiver ton jardin, ya pas d'heure pour les braves.  Et on espère que t' es un brave (on ira pas fouiller ta biographie, on attend de voir ce que tu seras, on le saura parce qu'on est le peuple, celui à qui on la fait longtemps mais pas toujours)

    Tout de même,  quelle drôle de gauche que  ta gauche ! Même pas fabriquée en France ! En délireland peut être ?

     

    Masseret, ce combattant  ?

     

    « 2 vitrines et 1 chaletInterdit aux hommes ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :