•  Du café, des fleurs, de la beauté

    Pendant que les pompiers se rassemblent sur la place de l'hôtel on s'en va découvrir le nouveau salon de thé qui a ouvert il y a 4 jours au 7, boulevard Gambetta. Chez Rosalia, salon de thé botanique depuis 2022, le café est fourni par un torréfacteur local et agrémenté de rose de feuilles de riz, le décor est cosy, l'ambiance animée par des chants d'oiseaux et l'hôtesse est des plus charmantes.  

    Du café, des fleurs, de la beauté

    Un nouvel endroit, à la fois fleuriste, atelier et boutique où fleurs et plantes justifient ce nom de salon de thé botanique et où la pause sera studieuse, florale et pour tout dire, simplement délicieuse. 

    Du café, des fleurs, de la beauté

     

    Du café, des fleurs, de la beauté

     

    Du café, des fleurs, de la beauté

     ROSALIA


  •  Dans l'Aude, ce jour est arrivé !

    C'est la crise, les matériaux n'arrivent pas ou sont de mauvaise qualité, on ne trouve plus de bons ouvriers, et le travail est mal fait  : dans l'Aude,  le  barrage n'a pas été construit solidement et s'est effondré ! 

    Péréa, soutenu par monsieur Scoumoune est battu ! Comme le fromage...

    Bah ma foi, c'est le jour où ça n'a pas marché ! ça leur pendait au nez à tous ces gochos qui roulent depuis des décennies pour le RN  ! Grâce à eux, le RN a gagné dans l'Aude ! 

    La Narbonnaise désormais à un député qu'il faudra apprendre à connaître car il reste un inconnu... et dont le nom, variation méridionale de Faucon, d'origine germanique (parait-il) a une bien étrange sonorité.

    Et bien sûr, si notre fasciste en chef ne dissout pas l'assemblée nationale ou lui même , les électeurs auront 5 ans pour surveiller son tour de taille au fil du temps.... 

     

    Dans l'Aude, ce jour est arrivé !

    Frédéric Falcon, député de la  2ème circonscription de l'Aude 2022 

    52,53%

    Bonne semaine à tous ! 


  • 19 juin

    La politique c'est désormais une histoire de castor. de castor domestiqué. Le scénario est bien rodé. Les candidats de même bord vont se dissocier, perdre ou gagner in extremis au premier tour, puis appeler à FAIRE BARRAGE.  On est maçon à chaque fois ! 

    Voici donc le RN en la personne inconnue de Frédéric Falcon en tête des législatives de 2022 sur notre circonscription ; une circonscription bien nauséeuse comme le reste du pays

    Un Falcon faucon qui risque bien d'être surpris dimanche, car au second tour, les électeurs font toujours demi tour. Toujours. Jusqu'au jour où cela ne fonctionnera plus !

    Alors, ce dimanche, vote halal ou pas ? 

    Un p'tit gros et un grand maigre

    Un p'tit gros et un grand maigre*

    Dans une semaine, l'Europe des psychopathes dont Macron est le valet de chambre reconduiront le pass sanitaire pour un an encore, et on ne parlera plus que de maladie. On  sera tous bien contents....

     

    via GIPHY

    sources images : clic sur image

    * demain ça se résumera à ça...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique