• Ma ville insolite

      Cliquer éventuellement pour agrandir, si vous le souhaitezMessages insolites

        

    Le fantôme de la cathédrale

     

     

     Ma ville insolite Messages insolites

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                             Petit festin nocturne                                                     Apéro urbain

     

    Messages insolites

    Homo dégringolus du sapiens 1&2

      Ma ville insolite

     

      

    Ma ville insolite Ma ville insolite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Petit bateau voguera hors de la robine                                     principe de précaution

      

    Ma ville insolite Ma ville insolite

      

      

      

      

      

      

      

       Salauds de pauvres donnant leur avis sur le monde sur platane et trottoir

     

    Ma ville insolite Ma ville insolite

      

      

      

      

      

      

       

        

    Ma ville insolite

          

    Pédibus, façon Bascou*

    Ma ville insolite

      

    Un peu de douceur, juste de la douceur car il pleut sur le canal

    Ma ville insolite

      

    le message de la boulangère

      

      Et pour la nostalgie, l'ex fontaine cour Mirabeau

    Ma ville insolite

     

     

    * Pédibus : septembre 2006, Narbonne inaugure le pédibus, un marquage via des pattes d'ours pour indiquer aux enfants le chemin de l'école. Objectif : limiter les déplacements en voiture et permettre à des parents bénévoles d'accompagner les enfants jusqu'aux établissement. Un ramassage scolaire à pied en somme.

    2008, la nouvelle municipalité rose les remplace par des pieds d'homme, pour bien montrer qu'elle travaille dur et qu'elle sait utiliser sciemment les excédents de peinture.

    Ma ville insolite

     source photo fontaine, le magnifique blog de http://audephotos.over-blog.com/article-2358147.html, avec l'autorisation de l'auteur.

    « Ecologie facileLa rue Auber, vous connaissez ? »