• Ma ville... en toute fantaisie

     

    Ma ville... en toute fantaisie

    Un gilet jaune peut mettre le feu à l'affaire mais que peut il face aux ordures, arbres et une boite noire à fiesta ?  

    Ma ville... en toute fantaisie

    Jour de lessive par vent iodé ? Mais oui bien sûr. 

    Ma ville... en toute fantaisie

    Ma ville... en toute fantaisie

    La  carte des  monuments du pays sur un véhicule.  

    Ma ville... en toute fantaisie

    Ma ville... en toute fantaisie

    Avons nous mieux que la rue du chat qui pêche ? oui, on peut, avec le Michel Azema qui débouche sur la Robine !

    Ma ville... en toute fantaisie

    Ma ville... en toute fantaisie

    Faire une petite pause aux pénitents blancs pour mieux regarder ensemble dans la même direction  

    Ma ville... en toute fantaisie

     

    Ma ville... en toute fantaisie

     

     Bonne semaine à tous !

     

    « Disparue !Au bout du chemin »