• Ma ville, de rumeurs en rumeurs

     

     

     

    Ma ville, de rumeurs en rumeursDragueur : Bascou courtise l'opposition et tente de l'appâter avec une proposition de vice présidence. Qui va se faire éjecter du staff du conseil communautaire : Péréa en marche ? Suspens. Un conseil communautaire qui se tiendra d'ailleurs à la CCI dès cette semaine (jeudi 23) et non en fin d'année comme j'avais cru l'entendre. Ils seront entre eux, tranquilles, car j'ignore quel public sera présent. C'est loin la CCI. Plus de bus mobilité en grand passé 19h.

    Loin du peuple glandouillera allègrement le socialisme ! Qu'ils y restent ! La rubrique agglo disparaît donc de Narbona Pulcherrima, pour le plus grand bonheur de certains. De toute façon, vous savez déjà que la plupart de ces élus là sont des branquignols. Et encore plus quand on apprend qu'ils se réunissent le dimanche pour signer des projets régionaux décidés à Bruxelles.

      

    Guerre de zizis, virtualité déchaînée : 9 ans de pouvoir plus tard, et après avoir fait de Narbonne la capitale de l'Occitanie, développé le territoire et nous avoir rappelé que nous vivons ici, le président du Grand Machin envisagerait de rénover le parc des expos pour en faire un palais des cons grès. La Multimodale est LE grand combat à mener et pousse à l'action... virtuelle. Quelle énergie ! Aperçu récemment en ville, on a pu constater qu'il reprend du poil de la bête : oui, il reprend tranquillement du ventre. On va voir ce qu'on va voir !

     Ma ville, de rumeurs en rumeurs

      montage auteur inconnu

       

    Ya pas de justice : L'Agglo réclamerait à la ville un loyer pour la surface occupée par les serres de la ville. Pourtant, quelques années auparavant, le président du grand Narbonne adressait au maire de Narbonne un courrier lui accordant la gratuité du site. Mais ça, c'était avant, quand c'était le même gars qui occupait les deux postes.

     

     

    Ma ville, de rumeurs en rumeurs

    Méa Culpa : le 1er mars aura lieu à guichets ouverts le conseil municipal qui s'était tenu à huis clos 2O minutes durant, le 19 janvier. J'M Narbonne a bien fait son travail en faisant remonter la non conformité de cette mesure au préfet Sabathé, homme exemplaire et soucieux des lois s'il en est. (Le Canard Enchaîné lui a récemment rendu hommage, c'est dire!) Le maire Didier Mouly quant à lui, apprend sur le tas et corrige ses erreurs. J'en connais qui doivent bicher comme des poux...

     Opposition déconstructive : J'M Narbonne / PS : rififi général, réunions inexistantes depuis les voeux de janvier 2016, les gens de gauche sont très occupés à se bouffer entre eux en ces périodes d'élections. Il n'y a que des épines dans cette rose.Même les adhérents en ont marre de leur parti

     Retour vers le réel : Vous le savez déjà mais je le rappelle : la Blendart galerie a définitivement fermée ses portes et Thérèse a quitté la ville. Vous pouvez verser une petite larme. On la remercie pour les efforts et les moments qu'elle nous a permis de vivre; Vernissages, éducation populaire autour de l'art, marché de Noël, soirée soupe, etc... Bonne continuation Thérèse !

    Ma ville, de rumeurs en rumeurs

     

    Sinon Février s'étire en longueur, les élèves sont de retour, il y a un carnaval en cours, il parait que la Robine sera nettoyée, et il y a une extraordinaire exposition sur le dessin de presse à la Médiathèque. A voir vite et absolument.

     

    Et pour le dépaysement, une brasserie au parc des Sports. C'est la Brasserie du Parc. Bondée ce lundi. Service agréable, serveurs souriants et accueillants, nourriture copieuse et énergétique, dépaysement et même possibilité d' "Emporté*" C'est un vrai succès depuis un an ou deux, Une offre qui colle parfaitement à la demande. On a bien déjeune (émincé de magret sauce vigneronne, crème brûlée) et en repartant on s'est senti totalement sportif ! Cela fait un bien fou, le sport !

      

    Ma ville, de rumeurs en rumeursMa ville, de rumeurs en rumeursMa ville, de rumeurs en rumeurs

     

     Bonne semaine à tous !

    * Ce qu'on appelle laidement et vulgairement doggy bag, en portant un tee shirt "California University " !

     

     Merci à K. pour ses photos.

     

    « Ciel brouilléSaison 3 : l'heure des loups »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :