• Ma ville d'art

     

    artartart

    Future, une petite main guidée par une grande, vers l'avenir

      

    Voici la dernière sculpture d'Antony Duff, qui poursuit - victime du succès de l'expo démarrée le 15 février -  sa scénographie artistique, en compagnie cette fois d'une calligraphiste. ! Vous êtes invités, vous, votre imagination et vos crayons au Melting Pot toujours, ce  samedi 20 juin, de 10 à 12 h pour jouer les artistes à l'heure du café, du marché, du pousse café...  

      

    Ma ville d'artMa ville d'art

     Photos : Antony Duff

      

    La fête a eu lieu et fût réussie, me dit - on. Annoncée dès le mois de mars,  la blendart galerie a été inaugurée en compagnie d'artistes résidents et non résidents. A suivre, 1 place Bistan. (Place du Forum) Quelques esquisses en avant première : 

     

     Photos : MM que j'aime 

     

    Ma ville d'art 

    Régal toujours car l'aspirateur fonctionne à plein tube et devient décidément le lieu de la figuration narrative ! (Il faut dire que le bâtiment lui même est tout à fait dans le ton) Après Rancillac, Erro, voici Peter Klasen, qui nous y présente des œuvres qui prolongent dans un réel quasi disparu de notre monde tertiaire, celui de l'usine, dans ce local dont la fonction première devait être mécanique, technique. Une rencontre certainement détonante. Jusqu'au 30 août, date où je serai hélas encore en exil... A voir et revoir, en attendant un lointain artiste local.  

    Photo : affiche de l'expo sur Narbonne.fr

      

    Art lointain, une gravure de Goya qui illustre un art fort décrié par les révolutionnaires à la guimauve d'aujourd'hui : Olé !

    Ma ville d'art

     Photo : à votre avis ? Tiré de l'ouvrage "le siècle d'or des estampes tauromachiques"

    Pour finir, et rien à voir, le don de soi en tant qu'art :  Un repas, un concert pour aider  à soigner une petite fille malade. Si vous avez le cœur généreux cliquer sur l'image pour en savoir plus.

     artartart

    « 6 mois, mille regretzAller à Albas... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :