• Ma ville au fil du web

     

    Ma ville au fil du web

     

     

    Faire participer le canal douteux au concours du "monument préféré des français " ? Pourquoi pas ? Il faut voter jusqu'au 18 aout pour lui sur : http://www.france2.fr/emissions/le-monument-prefere-des-FrançaisCe serait chouette de gagner quelque chose !

      
     

     Ma ville au long du webMa ville au long du web

     

     

     

     

     

     

     

    source photos : mon appareil coréen

     

    FIFFH : Un premier Festival International du Film de Fiction Historique, voilà un programme ambitieux et fort bien monté avec France Tv éducation comme partenaire principal. D'où la participation des scolaires.

    Ma ville au long du webLe Festival est organisé par l’association Regard Caméra Narbonne en partenariat avec les partenaires institutionnels et le soutien de structures privées.

    Il a pour objet de promouvoir(...) la diffusion d’œuvres inédites et originales (longs métrages et films de télévision) dont la thématique ou le contexte se situe dans un cadre historique. 

    Source de cette photo  ultra sexy : le site de l'évènement, très joli, ici  qui détaille le programme de la manifestation qui se déroulera dans la ville, à la MJC, au théâtre. A nous d'en faire un succès !

     

    Ma ville au fil du web

    Le collectif aici (que j'ai déjà présenté en mars) poursuit son petit bonhomme de chemin avec aisance : les voici déjà  prêts à nous présenter Narbonne sous sol, ou plutôt, "Narbonne underground" du 19 septembre au 4 octobre à l'horreum. "Sous les pavés, 5 histoires". A suivre on vous dit !

     source affiche : Facebook du collectif

      

    Echos de Biennale : le portrait de la chinoise qui ressemblait à une photo, euh, je veux dire, l'aquarelle "Loving Mother" réalisée par Chen-Wen Cheng  a remporté le concours international d'aquarelle. Ben on est content d'avoir vu ce tableau en chair et en os chez nous, preuve de la qualité de cette Biennale 2014.

    endormie

     

    Ma ville au fil du web

    En beaucoup moins glamour on nous rabâche une fois de plus l'état des hlm de Narbonne. Oui; c'est lamentable. Oui il faut rénover ; Oui, mais pour qui exactement ?

     

    Pour finir, si vous avez envie de vous évader de vos HLM, de participer à la baisse de la pollution générale, de sortir de la ville, voici le bus à prendre, si vous allez du côté de Marcorignan bien sûr ! Bon, il faudra quand même remonter un peu dans le temps !

     

    Ma ville au fil du web

    On dirait qu'il manque un platane non ?

    « l'argonaute et la villeDes blogs amis ? »

    Tags Tags : ,