• Lointaines rumeurs

    Lointaines rumeursToujours aussi fadas les généreux  : faire jeter des fleurs dans la robine jusqu'à la mer pour protester contre les naufrages de migrants ? Manifestons contre les naufrages, il y en aura sûrement moins. Manifestons aussi pour que Daech embarque ses bombes humaines sur des bateaux plus solides. Nous n'en serons que de meilleurs chrétiens. 

     

    Lointaines rumeurs70 ans et toutes ses dents pour se gausser de l'équipe municipale qu'il a d'abord soutenu. Julès invite tout le monde sauf ceux de son ex camp. Il doit avoir la langue en sang, à force de lèche. Dernier invité en date, Madame  Cluc qui nous explique, entre autre, que quand 2 avocats sont face à face l'expression maître n'est pas de mise. La sainte opposition, qui n'est maître que de sa perpétuelle hargne, nous apprend l'art de la civilité. Avec un homme de radio si opportuniste, on entend beaucoup dire que Mr Mouly refuse de travailler avec le grand narbonne. C'est un leitmotiv. Le contraire est impensable ! On aimerait entendre la version de la municipalité sur cette même radio. A trop être courtois, on en devient inaudible.

     
    Un an de propagande : après avoir, 6 ans durant, hurlé aux oreilles du monde entier que rien n'avait été fait en 30 de Moulysme pour Narbonne, et figé la ville dans la médiocrité, la cabale continue. J'aime Narbonne point net se permet un bilan annuel de la gestion municipale. Ils sont veinards les socialos : au moins, il y a un bilan, ce qui ne fut pas le cas en 2008, en 2009, en  2010, etc...

    Éoliennes : les politiques ne s'y intéressent que pour les retombées fiscales qu'elles génèrent. La facture EDF a t-elle baissé ces 10 dernières années ? Non, sa croissance tend toujours vers + l'infini. L'Aude est pourtant quadrillée de fermes solaires et d'éoliennes. On envisage même d'en faire des destinations touristiques, (c'est peut être plus compétitif), de les mettre en mer tout en rappelant qu'il faut sauvegarder la planète. La sauvegarder en détruisant des écosystèmes pour 0 énergie  et des milliers d'Euros. Ils sont fous ces gaulois !

    Et plus loin, tout au fond, ou tout en bas, en ce lieu où s'agite ce qui nous sert de gouvernement, pendant que les héritiers de Voltaire, dans leurs salons dorés brandissent leurs verres et s'émeuvent de la disparition du grec et du latin à l'école, il est projeté d'accueillir à bras ouverts ces démons qui vont joyeusement assassiner des gens en Syrie, en Lybie, en France. Pourquoi pas ? On attend tranquillement l'instauration de la Charia... socialiste. Et on se débrouillera en français de guillotine.

    Corruptissima republica plurimae leges*

    Et pour finir, un petit vol de bourdon, court comme une chute, en hommage à l'ambiance qui règne dans notre pays, pays où raison et lumières disparaissent petit à petit.

     

    Lointaines rumeurs

     * les lois sont très nombreuses quand l'État est très corrompu*sur wiktionary. C'est du latin, nananère... !

    Source images : Google images globalement.

    « Difficilement, jouir à la plageLointaine Magicienne : Elisabeth Colomba »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :