• Lettre de Noël N° 6

     Cher petit papa noël,

     

    Lettre de Noël N° 6

    mon grand frère m'a dit que tu n'existais pas mais moi je sais que tu existes. J'ai 5 ans et je m'appelle Juliette et pour Noël je voudrais  un gros chien en peluche parce que j'ai perdu mon doudou à l'école et on le retrouve pas.

    j'espère que tu pourras passer à la maison

    j'ai déposé des céréales pour tes rennes, dans le jardin

     j'ai été très sage, c'est maman qui me l'a dit. Je te souhaite un joyeux noël à toi aussi. Est ce que tu auras un cadeau ?

     

     

    Merci à la petite Juliette et à Sylvie T., sa maman00 gif joyeux noël sapin scintillant boules décorations guirlandes

     

     

     

     

     

    Source image : Google images

    « Le bonheur d'être victorieux, ensemble...Lettre de Noël N° 7 »