• Lettre de Noël N° 1

    Pour Noël, J'ai commandé un poème à plusieurs de mes connaissances amies.  Tout au long de ce mois de décembre, je les partagerai avec vous au fur et à mesure que je les recevrai. Voici donc la première lettre de Noël !  Régalez vous et  que ce mois ci vous soit vraiment joyeux. L'esprit de Noël est en toi  !!!

      

    ba

     

     

    Cher Père Noël,

    Je m'appelle François et rien ne va.

     Il y a deux ans j'étais content.

    J'étais arrivé où je voulais.

     Oui mais depuis voilà, c'est la cata.

     Tout seul je n'y arrive pas.

     Alors je fais appel à toi.

     Je te passe commande

     De tout ce qu'on me demande.

     

    Il te faudra une grosse hotte

     Pour être un sacré pote..

     Car j'ai besoin de tout

     Les Français sont à genoux.

     

    A cause de moi

     Y a plus d'emplois

     Ils dépriment00 gif joyeux noël sapin scintillant boules décorations guirlandes

     Tout s'envenime...

     

    Cher père Noël

     

    Mon courrier est solennel.

     S'il te plaît ne dépose pas, au pied de mon sapin

     De la poudre de perlimpinpin.

     Je compte sur ta gentillesse

     Pour compenser mes faiblesses..

     

    En attendant le jour J

     Je fais brûler des bougies.

     Père Noël, je te dis merci d'avance

    Plus pour moi, mais pour la France...

     

     P.S : Qu'est-ce qui va encore me tomber sur la tête ?

     Pour, à des millions de Français, gâcher la fête ?

     Mystère et boule de gomme, ça fait pas mal pour un seul homme....

     

    Merci à La "Dame au chien noir"

     

     pere noel

    « Ailleurs, petites utopiesCollection automne, hiver, etc... »