• Les cieux racontent la gloire de Dieu...

    ... et manifestent aujourd'hui l'œuvre des mains  de l'homme Avide de tout maîtriser, de laisser partout son empreinte, de faire mieux que mieux et de laver plus blanc que blanc. Créé à l'image de Dieu, l'homme donc, ce génie créateur, tente de recréer le monde à son image, qui n'est pas belle. Trop de poils sur la figure, sans doute !

     Voici donc la  RÉSOLUTION N° 3 (et la dernière, car il est temps) pour 2015 : CROIRE AUX COMPLOTS !  Car nous avons comme une envie de résistance : on dénigre les complotistes ? Devenons complotistes !

     

    Les cieux racontent la gloire de Dieu...Les cieux racontent la gloire de Dieu...

     

     

     

     

     

     

       "Nuages" au dessus de la Clape (Novembre 2014)

     Depuis l'an 2000 des écologistes mènent une guerre d'information en faveur des "chemtrails", en français "trainées chimiques" - laissées par les avions, celles qui se condensent en nuages. Il faut avouer que l'on voit de drôles de choses dans le ciel : des avions qui circulent dans tous les sens (oui, les gens voyagent beaucoup trop), des opérations de quadrillage céleste qui commence dès l'aube et se poursuivent la nuit, au dessus de toute la surface du globe. Rarement, un ciel parfaitement bleu le reste longtemps. L'homme vient chaque fois le saupoudrer de blanc. Mais pourquoi ?

    Théorie n° 1 : lutter contre le dit réchauffement climatique grâce  a la réverbération du soleil sur ces "nuages". C'est une lutte contre le soleil en somme. Cela s'appelle la géo-ingénierie, ou l'art d'empoisonner le monde avec science et compétence.

     

    Les cieux racontent la gloire de Dieu...Les cieux racontent la gloire de Dieu...

     

     

     

     

     

     

      

                      Place Bistan, 28 mai 2014 : 10h53                                                            11h25

     

    Les cieux racontent la gloire de Dieu...

     Arabesque rocade ouest 30 juin 2014 , 15h37

    Théorie N° 2 : Qu'est ce qui vous prend ? Arrêtez un peu vos conneries ! C'est normal, ça a toujours été comme ça, etc...

     

    Les cieux racontent la gloire de Dieu...

    Demi tour sur les Barques, 9 avril 2014 - 11h57 (largage de blanc)

    Théorie n° 3 : ces traînées sont persistantes et permettent de vérifier que les avions vont bien là où ils doivent aller .

    Théorie N° 4 : développée par Evelyne Dhéliat, "météorolo-girl": ce sont les nombreux bateaux à vapeur sur nos océans qui provoquent ces nuages. C'est très drôle !

     

     Résultat

    •  sur terre on voit des champs littéralement quadrillés de fils ressemblant à ceux des araignées. Si ce sont elles qui les forment, il est urgent de chercher à savoir ce qu'elles manigancent !
    • Pas 1 bois, pas 1 forêt n'échappe à ces drôles de filaments qui ont des longueurs variables (jusqu'à 30m) et ont une construction totalement désordonnée. C'est à vous dégoûter d'aller aux asperges ou aux champignons. Beurk !

     

     Les cieux racontent la gloire de Dieu...Les cieux racontent la gloire de Dieu...

     

     

     

     

     

      

      

      

     Lot et Garonne : décembre 2013 - filaments bizarroïdes brillant dans le soleil.

        

    Les cieux racontent la gloire de Dieu...

        Elche 2013 : toiles d'araignées mutantes

    Les conséquences ? Mystère, personne ne s'y intéressent vraiment sauf :

    Les complotistes, qui dénoncent une destruction systématique mais discrète de la faune (micro organisme, insectes) et de la flore via des retombées de produits mystérieux et dangereux comme l'aluminium, dont 20 millions de tonnes seraient prêts à être disséminés sur nos têtes, le baryum, le strontium  et d'autres encore.

    Le diabolique monstre Monsanto  qui crée des gènes résistants aux chemtrails, et notamment à l'aluminium qui retombe en masse sur le sol.  

    Les passionnés de nuages qui notent de nouvelles formations, inédites auparavant et qui font l'objet d'une nouvelle nomination et classification

    Les botanistes, et autres agronomes, qui observent des atteintes au développement des végétaux  ; que ce soit dans le fonctionnement des échanges cellulaires, ou l'irradiation de l'Adn des plantes qui absorbent des  nanos poisons lors des retombées de ces chemtrails.

    Les scientifiques nient tout mais certains d'entre eux parlent : ils composeraient des mélanges destinés à la dispersion en l'air, composés de perturbateurs endocriniens, de métaux lourds et de cochonnerie, capables d'altérer l'état émotionnel des gens en dessous. On comprend mieux pourquoi en certains lieux, les hommes sont si méchants !

    Et, pendant que les politiciens poursuivent leur éternelle digestion, les curieux, dont nous faisons partie, lèvent des yeux courroucés vers le ciel. C'est déjà un début non ?

     Voilà le genre de vidéo que vous pouvez réaliser vous mêmes, puis, y croire davantage !

      

    -------------------------------------------------------------------------------------  

    Les cieux racontent la gloire de Dieu...

      

    Alors on nous insecticiderait ? On nous empoisonnerait ? Mais PAS DE PANIQUE !  Nous avons les moyens de lutter. Oui ! Il existe quelques solutions anti anti complots :

    Arme N° 1 : le courroux,  marche mondiale contre les chemtrails le 27 septembre de chaque année. (Date susceptible de changement, à suivre si vous avez envie de marcher,  car les médias n'en parlent pas)

    Arme N° 2 : l'Obolix, ou orgonite, le nettoyeur atmosphérique : ici avec un cristal de roche. En effet,   "un gros cristal de roche d’environ vingt centimètres, enveloppé dans une feuille d’or sur sa base avec de l’huile d’olive, puis entouré d' un fil d’argent comme une bobine, puis de fil cuivre, enfin de fil d’aluminium, et en dernier du fil de fer simple, aurait le pouvoir,  de capter l'énergie solaire et de la  retransmettre dans l’atmosphère de manière amplifiée. Il purifie donc l’atmosphère de manière très significative". le ciel redevient tout bleu ! ICI ! Faut essayer pour voir, on y croit !

       

    Les cieux racontent la gloire de Dieu...

      Phallique

      Les cieux racontent la gloire de Dieu...

    Ci dessus, une version industrielle (le cloudbuster) sur ce site américain qui en propose plusieurs modèles et tout un tas d'objets pour aller mieux...  Les tubes de cuivre aspireraient l'orgone négative, la base d'orgonite la convertirait en orgone positive et les tubes projetteraient l'orgone positive en altitude. (Y a t-il ici un traducteur ? )

    Arme n° 3 : vous pouvez choisir de vivre dans l'abri anti atomique que votre grand père a creusé au fond du jardin, à 15m du vieux chêne noirci par la foudre. (A droite ! pas celui de gauche)

    Arme n° 4 : Dieu peut être. Il ne peut pas être le seul à respirer de l'air pur non ?

    Conclusion : une idée, une rumeur, et voilà que pléthore de solutions émerge du cerveau de l'homme, ce génie créateur.

     Alors vous y croyez ? un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? Pas du tout ?

    N.B. Il n'y a rien à gagner...

      

    sources images : Obolix divers : Internet (les liens sont dans les texte) - Ciel quadrillé : Acseipica

     sources infos : http://www.ifpri.org - France Chemtrails  - Acseipica  et d'autres sites complotistes mais aussi scientifiques (liens dans le texte).

      

      Les cieux racontent la gloire de Dieu...

     

     

     

    « Atteindre aux portes du ciel ? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :