• Le prix de la farine va t-il augmenter ?

      

    Le prix de la farine va t-il augmenter ?

    Certains se rappellent peut-être,  en 2008, de Ramazan Baydan, fabricant turc de chaussures qui avait vu son chiffre d'affaires s'envoler après qu'un journaliste irakien eut lancé ce qui devint la "chaussure Bush" au président G.dobelyou Bush ! Le journaliste,  Montazer al-Zaïdi, dont les chaussures avaient été saisies pour enqûete, a depuis chaussé des souliers de candidats à des élections diverses...

     

     

    Après la gifle à Macron, Les enfarineurs se déchainent sur le territoire. Les français ont toujours été de fins pâtissiers chouchoutant leurs politiciens. La dernière gueule enfarinée ? Mélenchon, déambulant masqué à la journée des libertés. ( Quesaco ? )  Mais cela affectera-il les exportations ? 

    Si le prix de la farine a augmenté ces dernières années, il affiche plutôt une certaine stabilité cette dernière semaine, entre 209 et 211 € la tonne. Ce n'est donc pas les actions militantes qui déprécieront/apprécieront cette denrée dont la demande est énorme sur le marché mondial ou qui videront notre porte-monnaie. Ouf ! 

    Le prix de la farine va t-il augmenter ?

     Conclusion : attaquer les politiciens n'aide en rien l'économie. 

     source images : Clic 

    « Narbo Via Narbonne !Petit ruisseau deviendra gros ?? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :