• Le père Noël répond au petit François

     Le père Noël répond au petit François

      

      

      

    François,

    Ce n'est décidément pas possible ! Tu es vraiment incorrigible !

    L'an dernier tu m'avais sollicité et cette année, rebelote ! tu as recommencé

    Sache que je ne fais pas la charité et qu'avec toi je ne vais pas chipoter

    Tu as voulu être Président ? Alors prends-toi ça dans les dents

    Je n'ai que faire de tes problèmes et de ta nullité extrême !

    Par avance je te recommande de, définitivement, remballer tes demandes

    Par pitié, abstiens-toi de me solliciter en 2016

    Et crois-moi François, ces mots-là je les pèse

    De toi en effet j'en ai plein le dos, tu n'auras donc, de moi, aucun cadeau

    Mon Dieu ! Quand je pense que tu es Président de la France

    Et que pour t'en sortir, tu viens à mes pieds t'aplatir

    Au lieu de persister à quémander, bosse ,et arrête de tout dégrader !

    J'espère que cette fois, François, enfin tu m'écouterasLe père Noël répond au petit François

    Sur ce je te laisse, je n'ai pour toi aucune tendresse

    Je m'en vais de ce pas livrer des gens sympas.

    Quant à toi mets-toi vite au boulot, car ton quinquennat est assez "folklo"

    J'espère que l'an prochain tu ne m'écriras pas

    Et qu'à la place tu feras plutôt  ton mea culpa

    Le Père Noël (qui ne peut donner d'autre conseil à un Président à nul autre pareil).

    (texte écrit par la dame au chien gris* )

     

    * NDLB : oui, le chien a vieilli

     

    source  images : père noël hollande : come4news.com - père noël animé : icone-gif.com

     

    Lettre du petit François au père Noël

     

    « Décoration de luxe chez Paul et SergeEn attendant le p'tit Jésus »