• La première fois.

    La première fois.

     

    J'avais 15 ans et lui 29

    Pour la première fois nous étions seuls

    Je savais ce qu'il me voulait

    C'était la première fois

    Je levais la tête

    Il me touchait l'endroit avec ses doigts

    Je retenais mon souffle,

    "j'ai peur", dis-je

    Il me demanda de me soulever un peu

    Je gémissais

    Ça commençait à me faire mal,

    du sang coulait

    Mais je me comportais comme une femme

    Je n'en pouvais plus.

    Je remplissais la salle de gémissements,

    C'était la première fois qu'on m'arrachait une dent

     

    Merci et bravo à : M.R de Bouleternère, auteur - Bol d'air de l'Indépendant du 4 février 2012

                                    à M.C, qui nous a fait découvrir ce texte si évocateur.

    « Debono ? Quèsaco ?Fait il vraiment bon vivre à Narbonne ? »