• L' été est là : soyez canons !

     

    C'est l été : soyez canons ! 

     

    Vous en avez assez de voir des femmes au corps parfait, musclé et désirable ? C’est normal. C’est vrai quoi à la fin, toujours les mêmes ! Mais vous pouvez, vous aussi devenir canon, d’autant que l’été est là, avec son soleil abondant, sa mer accueillante, sa montagne affriolante. Et vous serez tôt ou tard en vacances. Libre de vous déshabiller, voire de lézarder complètement nu, de rencontrer des tas de personnes que vous aurez envie de séduire. Et oui, c’est le moment de s’exhiber et de satisfaire sa fringale de rencontres en ces temps joyeux.

    Mais pour cela, diktat social oblige, il vaut mieux partir armé d’un beau corps, pas forcément parfait, mais agréable à voir. Il faut vous débarrasser de ces “bourrelets, disgracieux”, du capiton qui capitonne votre derrière et de votre ventre toujours plein de nourriture.

    Car si à gauche, cet homme fait l’objet d’une pétition, parce qu’il est gros et qu’il s’exhibe, ce que ne tolère pas nos sociétés malades, voyez comme celui de droite est apte à attirer les foules, l’amitié, l’admiration.

    C’est injuste, mais c’est ainsi. Mais tout n’est pas perdu.

     

    Un régime pour être canon cet étéL' été est là : soyez canons !

     

     

     

     

     

     

    Voici 3 gestes simples vous aideront à gagner le corps d'Apollon que vous méritez :

    1 - Prier Zeus et leto avec ardeur pour qu’ils vous adoptent et vous remodèlent.

    2 - éviter les viandes blanches censées être maigres mais issu d'élevages si médiocres que votre corps dépense plus d'énergie pour les assimiler et qu'épuisé il en profite pour faire du gras et se réconforter. Préférez une viande rouge bien honnête, voire bien cathare, issue de l'agriculture biologique. 1 viande par jour sera suffisante, vous en profiterez pour jeûner un peu entre vos 2 repas quotidiens.

    3 – Après avoir nager, nager et nager, servez vous un verre de whisky sans glace (un Bourbon ou un Red Broast) le soir avant de se coucher pour vous réconforter, ou alors une verveine, avec glaçons !

     

    L' été est là : soyez canons !

     

     Et vous voilà fin prêt pour l'été prochain, ou celui d'après !

    C'est l été : soyez canons !

     

     

     

      

     Sources images : clic sur l'image.

     

     

     

     

     

    « S4 : Dernière séanceD'une table à l'autre »