• Il pleut sur la ville....

    Il pleut sur la ville....

       

    ...mais pas dans les cœurs, malgré la déception causée par la fermeture d'une expo que certains voulaient aller voir samedi. Louis Jammes se sera t-il sabordé ? Dommage. Pour savoir ce qu'en diront les élus, enfin peut être, Nouveau Narbonne tient sa réunion d'information ce vendredi soir vers 18h30, j'M Narbonne aussi. Les copieurs !

    Il pleut sur la ville....

    Ce qui compte, c'est que ça bouge à la Blend'art galerie : la galerie musée de la place Bistan organise son premier vidéo matton. Elle va Mettre en scène les dits des artistes qui s'exprimeront sur le thème de l'utopie une minute durant : un vrai challenge ! Les vidéos ainsi réalisées seront ensuite diffusées à la Blend'art mais aussi dans d'autres lieux. Auparavant, le matin, elle nous aura présenté Olivier Vincello et son cabinet de lecture.

    Samedi donc, 2 manifestations toute la journée place Bistan, où il manque un pin. Je le rappelle comme ça, en passant...

    Lundi couraient les petits pour la 23ème septimanienne et même si beaucoup de parents n'ont pu courir avec eux, la course ne pouvant plus se dérouler hors horaires scolaires, la course avait un air de fête. Craquant !

      Il pleut sur la ville....Il pleut sur la ville....

      

      

      

      

      

      

    Wow ! Le Wow a atteint ses objectifs en récoltant les 4000€ nécessaires à l'aménagement d'un café pour le 22 boulevard Gambetta. Travail et café ! Félicitations !

     

    Il pleut sur la ville....

    Un bien joli nom pour un kebab turc. Ça nous change des Bosphore et autres Ankara !

     Le Vox va bientôt disparaître, victime de son insuccès passé auprès du public qui préférera toujours les salles du Mordor. Dépêchez vous d'aller en tirer les derniers clichés, habillé de ces graffitis qui font l'art urbain. On en reparlera. Mais le spectacle est toujours dans la rue :  voici  l'histoire de l'homme qui parcourait la ville, des bâtons dans le dos. D'où venait-il ?  Qui était-il ? Où allait-il ? Un scénario totalement prometil, non ?  

    Il pleut sur la ville....Il pleut sur la ville....

      

     

     

     

     

     

     

       

      

    Pris l'apéro au Melting Pot, un petit fruité de l'Hérault (encore!) accompagnIl pleut sur la ville....é d'un velouté butternut carotte et surmonté d'une chantilly au whisky.

    Le genre de délice qui vous fait sentir unique à l'intérieur de vous. Guillaume est vraiment un génie !

     

      

    Et Demain soir, mesdames et messieurs:

    A la talentueuse galerie Jaumaud, qu'on ne présente plus, le vernissage de Maurice Janin, peintre abstrait à 18h30.

    Il pleut sur la ville....

    Au Lindo café, soirée Code Rouge de Gérard Bertrand l'Hospitalet pour déguster son Crémant, qu'on accompagnera de foie gras et de tartare de thon à l'avocat,  tout en écoutant chanter un certain Jef Circus (que je ne connais pas encore), Jef Senegas pour les intimes. A partir de 19h. J'ai  déjà faim et soif !

    Il pleut sur la ville....

    Mais où aller ?

    Et pour finir, un petit hommage quand même, à tous les artistes rebelles, déjantés, non conformes !

    Réalisé par d'autres artistes, tout aussi non conformes !

     

    Bon week end à tous !

     

    Sources images : Facebook Galerie Jaumaud - Lindo Café

    « Vitesse, technique, civilisation !Une journée culturelle »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 11:07

    Oh j'adore la vidéo ! superbe !

    Il s'en passe des choses agréables chez toi ! Je m'y sentirai à l'aise à Narbonne ! J'aime le domaine des arts et la convivialité !

    Merci pour cet article qui donne le goût de vivre

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :