• Hello Dominique !

    Pour Dominique, Dominicain 

    Quoi de neuf ? Et bien la même chose qu'hier et avant hier. On imagine des tas de choses pour demain, comme d'habitude...parce qu'on se fout de l'incertitude.

    Le mal continue de prospérer sous le soleil, tandis que le bien place ses pions avec  détermination, douceur et amour pour la victoire finale. Rien de neuf vois- tu, la conversation est toujours faite du même tissu. J'avais pensé t'envoyer le message de la belle au bois dormant, mais il paraissait trop russe, ou d' Arvo Part : trop précieux. Alors j'ai pensé à cette Italie, ce pays de cyprès, qui par endroits ressemble un peu à ici, et où les tragédies sont aussi immenses que les joies.

    Alors je te mets ta préférée, ton Australienne,

     

     et je rajoute aussi la Montserrat, pour le coffre, et parce qu'elle bataille toujours !!!!

    Bonne dégustation, cher ami rigolo. Et pour info, la lune est comme ça à cette heure : croissantée.

     Hello Dominique !

     Et rien que pour t'embêter je te rajoute encore un peu d'Espagnole.

     

    « Dans le Terrier, hors du TerrierRue des géraniums »