• Futur vestimentaire

     

    Futur vestimentaire ?

     

    Il suffit d'oser : un foulard rose, un manteau façon léopard noir et blanc, ou autre bestiole à tâches, un sac bleu. La haute couture se permet toutes les fantaisies, ce que n'ose jamais l'ordinaire prêt à porter.

     

    Futur vestimentaire ?

    L'hiver devrait être la saison des couleurs. Notez ces verts légers ou profonds qui s'accordent si bien soit avec un bonnet rouge, moins vif que le feu mais qui tranche toujours avec élégance, soit encore avec un rose mâtiné de vert pâle et de foi. Incomparable  est la silhouette 1900, confortable celle qui ne s'embarrasse pas d'apprêts trop longs. Le jeté-drapé,  le coordonné faussement dé-coordonné, voilà le secret pour réchauffer les basses températures.

     

    Futur vestimentaire ?

    L'âge rehausse toujours la toilette car on n'est plus à un regard près. C'est le moment où l'on se rapproche de l'essentiel, en rejetant les erreurs du passé  : se sentir bien dans ses atours.

     

    Futur vestimentaire ?

    Le seul danger vient de l'uniformité et de la grisaille que l'on voit de plus en plus dans nos rues. Il faut réagir : de la couleur, de la couleur et de la couleur bien pétante sera notre salut vestimentaire. Elle nous sauvera peut être de la décadence civilisationnelle.  

    Futur vestimentaire ?

     

    « Inclusivité municipaleSublimer l'énergie »