• Fabuleuse Vue sur Cours

     Vue sur Cours

     

    Une nouvelle histoire s'écrit à Narbonne. Une véritable aventure, une histoire de passion, d'Art, de beauté... et de shopping, inscrite dans un nouvel ouvrage intitulé Vue sur cours.  

    La conteuse s'appelle  Claude Tassus Baulery. Elle est peintre  mais ne s'expose pas. Elle a fait le pari de nous faire découvrir, rencontrer, connaître et aimer les œuvres d'artistes locaux, éditées en exclusivité pour le lieu, mais aussi pour vous. Chacune est unique,  délicatement proposée dans une boutique écrin, une boutique très jolie et très chic, où on peut admirer, se poser et causer.

    Mais pourquoi ce concept ? Parce que, nous dit elle, émerveillée par les savoirs faire locaux, qui sont autant de mini industries, elle a voulu allier art et métier d'art pour leur permettre de s'épanouir et perdurer dans l'esprit et le cœur du  public. L'étude de marché qu'elle a effectué l'en a convaincu : les artistes sont en demande de visibilité et ont des choses à proposer au public.

    En effet les techniques sont là : verre soufflé et  trempé dans l'acier, fonderie pour certaines sculptures, travail de matériaux polymères, de l'argent, du béton, du bois dans des formes surprenantes....

    Fabuleuse Vue sur CoursFabuleuse Vue sur Cours

     

     

     

     

     

     

     

      

    Le principe : louer aux artistes un emplacement (de 29€ à 96€ par mois) aux artistes pour y exposer et vendre leurs œuvres . Une vitrine = un artiste.

      

    Des créations mâtinées d'Afrique d'Elodie Murat, en passant par les bijoux muraux de Ziane Forest (d'ailleurs à l'aspirateur dès ce week end ), l'unicité du thème recherché par Claude est là : diversité dans la créativité, beauté et utilité de l'objet.  Un surprenant et élégant sac à langer ici, là une table plante, la sélection de Claude obéit à un goût sûr et le désir d'étonner les visiteurs.  D'autres artistes, stylistes, réalisateurs de luminaires, sont recherchés et attendus.

    C'est au 5 bis, Cours Mirabeau que se trouve cette Boutique plaisir, car les œuvres objets seront régulièrement renouvelés, Boutique prestige par son emplacement numéro un et ses pièces uniques, Boutique shopping car s'offrir une œuvre d'art contemporaine, devient aussi aisé que s'offrir un livre en librairie.

    Alors créateurs, publics, allons, allons, nous faire voir sur Cours !

     Fabuleuse Vue sur Cours

     

     

     Vue sur CoursVue sur Cours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

    Fabuleuse Vue sur Cours

      

      

    Tout sur votre/notre nouvelle boutique :  Facebook et le Site et sur place bien sûr !

     Ouvert depuis le 22 septembre - Inauguration le 24 octobre

     

     

    « Ma vie de festival (1)Ma vie de festival (fin) »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :