• Échos croisés

    Des regards locauxMais qui est ce ?  Une combattante assurément : Corinne Amoros remplace David Combes au conseil municipal, reprenant ses délégations. Impliquée dans la vie économique de Narbonne Plage, voici le profil (bref) de notre nouvelle conseillère par Daniel Tellet dans son écho côtierOn lui souhaite de "resplendir" dans ses fonctions !

     

      

    Échos croisésRentré dans le rang ? Flamant rose enchaîné  ne donne plus de nouvelles depuis mars ! Alors Flamant rose enchaîné, rassurez nous : allez vous bien ? Je n'en avais jamais parlé, préférant suivre tranquillement son évolution. Pensez ! Un nouveau blog /site narbo narbonnais, né le 6 décembre 2014, dont j'attendais infos, analyses truculentes, coups de gueules, comme on dit, plus ou moins justifiés ! Las ! Les paris sur l'identité de l'auteur s'arrêteront d'eux êmes et on en aura moins à lire sur la gestion de notre bonne ville vue du point de vue du Flamant. Dommage ! Mais bon, nous savons que le rose ne va pas à tous...

     

    Échos croisés

    Des arrêts de bus en bus : Les écoliers Narbonnais seraient ils plus stupides que les autres ? Faut il créer des postes de teneurs de main pour traverser un boulevard ? Il était temps d'aménager ces boulevard où errent tous ces mouflets à la sortie de l'école et de ralentir la circulation. Bravo Monsieur le Maire !

      

    Le maire idolâtré par les socialistes : et voici un petit qui s'y met pour expliquer la vie au maire de sa ville. Rien d'original hélas dans le discours de ce jeune socialiste, pas même un peu de fraîcheur, qui ne fait que répéter ce que disent les grands. Un petit commentaire de texte d'une grande facilité. On relaie pour l'info, car être sectaire, c'est dangereux... Ici !!!

     

     

    Échos croisés Questionnez vos élus sur des sites adéquats, par sms, dans la rue. Mais avez vous des réponses ? Et vos questions au chef du département sont elles vraiment pertinentes ?

    Mr Viola ne répond pas aux questions, pourtant il n'y en a que 3 du 17 avril au 24 mai 2015  : il n'habite pas dans le coin sans doute ! Ou n'est pas connecté...

        

     Échos croisés

      

      

    Drame à Narbonne ! l'esprit des Barques a été détourné !

      

      

    Échos croisés

    De l'art de l'art de l'art : Sportfolio se réincruste, l'art contemporain serpente à travers l'hôtel de ville, des visiteurs grincent des dents aux pénitents bleus car on se moque de leur ville.  On peut les comprendre mais qu'y a t'il de vraiment faux dans l'hilarante description du palais du travail et l'évocation d'un musée futur ? Un peu d'humour que diable ! C'est aussi le rôle de l'art que de faire rire. Peut être souriront-ils  ce week end, au 1 place du Forum, car  les artistes mutualistes inaugureront leur blendart galerie et feront la fête. Il y en a pour tous les goûts.

    "Le serpent de bois" de Rainer Gross : Photo Olivier Got  - midi libre

     

    On s'est éclaté à Narbonne plage ? Mais où étais je ? Pas à la plage manifestement, et sans cerf-volant !

    Échos croisésÉchos croisés

     

     

     

     

     

     

     

     

    Photos MM . Tous droits réservés. Merci MM que j'aime 

     

    Échos croisés

    Aux pénitents bleus : Lewis Trondheim, bdéiste : exposition et atelier de dessins, une initiative aussi originale que celle D'Antony Duff : l'art s'anime et se partage à Pulcherrima !

    Autres images : Google images, capture écran you tube

    Échos croisés

     

    « Futurs vestiges6 mois, mille regretz »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :