• Du rififi dans le Terrier

     

     Du rififi dans le Terrier

     

    La communauté de l'agglo s'est réunie ce soir pour "travailler". L'annonce en était faite en bonne et due forme hier, sur le panneau d'informations, mais sans l'ordre du jour. C'est comme ça à l'agglo, on travaille de façon bohème, on convoque au pied levé, et on prend des décisions la nuit, comme les hiboux.

     

    Du rififi dans le Terrier

     

    Les élus communautaires de nouveau Narbonne se sont présentés, parés d'indignation : le ton était donné pour le sujet n° 1 de la soirée, : les augmentations des impôts locaux pour alimenter les caisses du grand Narbonne, qui une fois encore, prévoit d'encaisser sans dire comment l'argent sera dépensé. Le Grand Narbonne navigue à vue de puis 7 ans, sans projet, sans intelligence, que la mer soit asséchée ou tumultueuse. Les socialistes ne sont pas des amis. Ils ont voté pour. Seuls , décidés à étrangler les pme, asphyxier le territoire, pénaliser les ménages.

    Je m'arrête là. J'en parlerai une autre fois, à froid. Cela s'appellera du rififi 2. Car il y a beaucoup à dire. Même si tout est déjà résumé ci dessous...

       

     

     

    « Saison 2, épisode 1Ma ville retrouvée »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :