• ♫♫ Drôles de gens...♫

    ♫♫ Drôles de gens...♫♫♫ Drôles de gens...♫

    ... que ces gens là♫. Drôles, mais sympathiques : ce sont des amis. De vieux amis, de très très vieux… Je ne dévoilerai pas leur âge, ça les gênerait. Mais ils seront justement bientôt rajeunis, et nous les reverrons probablement tous, pimpants, au Muréna, s’il se termine un jour. Tous ces gens là, romains, libres ou esclaves, top models ou personnalités. … se cachent depuis près d’un siècle au Lapidaire qu’il faut visiter* pour :

    1.  la fraicheur qu’il y fait. Et si vous êtes malins vous vous y rendrez avec un petit pliant de plage ou de pêcheur et un carnet de dessin pour y jouer aux croqueurs de croquis (justification absolue) lors de la canicule. (je crois que quelqu’un prépare un évènement. A suivre…)
    2.  le solennel et le charme de l’église. Attention, Athina Ioannou y est toujours présente avec ses fanions : ne levez pas les yeux !
    3. remplir les caisses de la ville !!!
    4.  toutes les découvertes lapidaires qu’on peut faire.

     

    ♫♫ Drôles de gens...♫

    ♫♫ Drôles de gens...♫

    Alors, allez donc leur faire un petit coucou, c’est la moindre des politesses, entre locaux. Et ce n’est pas parce qu’ils arborent un air figé (pour cause de pierre) qu’ils n’adorent pas recevoir de la visite !

    ♫♫ Drôles de gens...♫

    ♫♫ Drôles de gens...♫

    ♫♫ Drôles de gens...♫ 

    ♫♫ Drôles de gens...♫

    Ave ! Pulcherrima Narbo !

     

    *Vite vite avant le déménagement de tout ça !

    « Le fabuleux royaume des FemmesDebono ? Quèsaco ? »