• Didier, Didier, Didier !!!

     Didier, Didier, Didier !!!

    Pulcherrima, Carrrefour de l'Europe du Sud, s'est embourbée dans les marais socialisants 6 ans durant. Il faut en sortir tout de suite et donner à la ville le rayonnement qu'elle avait encore en 2008. Il n'est plus pardonnable de cautionner les calomniateurs, les destructeurs, les gaspilleurs, les contempteurs qui sévissent dans la ville.

    Didier, Didier, Didier !!!

     

      

      

      

      Nathalie G.C :De l'audace dans les projets d'urbanisation

      

    Pas de piano à queue sur l'estrade ce 18 mars, ni de chansons mièvres, mais des gens et des idées. Ceux de Nouveau Narbonne. Soutenus par les Narbonnais dont les Occitanistes. De l'audace, des projets économiques sensés et raisonnés, un esprit d'équipe à retrouver au sein de la municipalité, une urbanisation cohérente faisant une plus grande part à la nature et à l'eau qui nous entourent, voici quelques uns des travaux de NN qui devra répondre aux demandes des 20 collectifs divers et variés qui se sont crées depuis l'avènement du hibou. Comme on si l'on confiait son avenir à un oiseau de nuit !

    Didier, Didier, Didier !!!Didier, Didier, Didier !!!

     

     

     

     

     

      

     

     

    Robert D. : La mauvaise décision, c'est celle que                                     Cyrielle B. : un esprit d'équipe pour gagner l'on ne prend pas

     Le groupe ne surgit pas du néant : il travaille pour la ville depuis 6 ans. Depuis 3 ans, allant à la rencontre des habitants pour cerner au mieux les attentes, il a bâti un projet, élaboré un programme pensé et réfléchi, effectué des études réalisées en amont pour la faisabilité de chacun des projets, puisque comme nous l'a rappelé le dynamique Bertrand M., gouverner c'est prévoir. Et cette démarche est bigrement rassurante pour l'avenir.

    Oui, ils peuvent gagner !!!! Ils le doivent !

      

    Didier, Didier, Didier !!!

    Une profession de foi : Cyrielle remettant son maillot de rugby à DidierM., le capitaine

     

     

    « Le juste prixQuand l'Elan brame sa compréhension »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :