• Départementales dernier point parce que c'est rasoir !

      

    Départementales dernier point parce qu'y en a marreDépartementales dernier point parce qu'y en a marre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dernier point sur les départementales, parce qu'aucun candidat ne peut nous décrire les enjeux de ces élections pour la grande région en cours. Ne nous dit que comme pour les Européennes, il s'agit encore d'un jeu de dupes. Que les départements seront probablement transférés aux régions. Que la décentralisation laminera la nation, éloignant le politique du peuple...Et qu'une campagne électorale expresse et discrète ne mobilisera pas grand monde. Quoique, vu le cirque que nous offre perpétuellement notre premier ministre, beaucoup rempliront les urnes avec des bulletins à cornes pour essayer de donner congé à ce parti dictatorial et hystérique. Plus localement on a déjà lu et entendu des prises de positions hypothétiques , du bla bla (ce qu'on appelle débats) sur l'éventuelle position des uns et des autres si le FN était au premier tour. S'allier, ne pas s'allier ?  Et si un Tsunami balayait tout entre temps hein ? Alors, qui joue ?

     

    Départementales dernier point parce qu'y en a marre Commençons par le FN : traqué comme il est par le P.S, ses candidats se feront sûrement connaître le 22 à 8h.  Qu'importe, je l'ai déjà dit : ce parti est un talisman*. Il trouvera et rassemblera ses électeurs. Ce qui effraie paradoxalement ceux qui lui frayent la route...Soyez sympa le FN, arrêtez de brandir des bananes (les Noirs surveillent leur ligne de toute façon),  oubliez les blancoss, les whites, (vous n'êtes pas le maire d'Evry) et répétez en articulant : mixité, mixité, aimons nous les uns les autres.... 

      

      

    Départementales dernier point parce qu'y en a marre

    Aude Ambition 2015 : une petite formation mal connue  composée de compétences techniques et juridiques, qui présente 2 candidats indépendants sur le canton ouest : Jordan Perello et Renelle Navisseau. Plus que motivés, ils se sont déjà mis au service des uns et des autres et sont sur le terrain depuis janvier. Aide juridique et psychologique, écoute et actions concrètes. Ils intriguent et intéressent. On attend leur score avec impatience, même si la presse d'ici s'intéresse peu aux indépendants !

     

      

     

    Départementales dernier point parce qu'y en a marre 

     AUDE : mélange de gauche, extrême gauche, communistes (il y en a encore), écologistes, salade mixte inévitable . On ne sait pas qui fera la vinaigrette. Ah ! Georges Marchais, comme tu nous manques !

     

     

     

     

    Départementales dernier point parce qu'y en a marre Le P.S qui après étiolement est pétrifié dans la poussière et la vacuité majoritaire. Avançant masqués sous des noms d'emprunts comme "majorité D., ou j'aime N., ou PSPRG, ignorant qui ils sont, ces candidats élus de la ville et de l'agglomération du grand Narbonne ont déjà prouvé leur inanité. Il faut changer la fleur, l'eau du vase, et  le vase aussi. C'est le printemps, faut tout redécorer !

     

     

     

    Départementales dernier point parce qu'y en a marreEt pour finir, ceux qui constituent l'obsession, l'horizon et le seul univers du P.S local, (la preuve ici), les Élus Responsables qui doivent gagner non seulement pour une éventuelle alternance politique mais surtout pour l'ouvrir bien grand avec des idées pragmatiques, des solutions concrètes, des défis à relever. Pour monter au front. Assez d'hommes (et de femmes, la parité) de papier et de bon à rienisme ! Responsables ? On ne vous ratera pas !

     

     

    Quelque soit le résultat de ces élections, ce sera de toute façon une défaite générale. L'esprit nationaliste français est quasi mort sous les coups de l'esprit partisan.

    Mais ne nous décourageons pas! Haut les cœurs ! La lutte continue ! Et disons le haut et fort, les promesses engagent ceux qui les font. Les Français sanctionnent peut être gentiment, mais ils savent aussi couper des têtes !!!

     

    Départementales dernier point parce que c'est rasoir !

    Vous le voyez, il y a du monde, donc le choix existe. Moi je ne vote que pour les jolies femmes et les hommes beaux. J'ai déjà repéré mon binôme : des canons !!!

    * Talisman :  objet doté de pouvoirs magiques (Larousse, définition partielle)

     

    Départementales dernier point parce que c'est rasoir !

    « Bruissements, ombres, lumièresUne après midi au Musée »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lavalliere
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:42

    Aude ambition 2015 sur le canton Est. Oups ! Comme sur la photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :