• Chez Caroline

     Chez Caroline

     Vous en avez assez d'arpenter les rayons crasseux de votre supermarché habituel - où vous vous blafardisez le teint sous les néons - pour acheter vos 5 fruits et légumes ? Vous avez zappé le marché du jeudi ? Rien n'est perdu, Caroline vous attend dans sa boutique écrin qui rappelle que les fruits et légumes sont des trésors.

     Chez Caroline

      

    On n'est pas chez Hédiard, ni à l'épicerie du bon marché (pour ceux qui connaissent), non c'est ici à Pulcherrima, place Voltaire que la boutique la plus chic de la ville s'est installée . Les prix sont ceux du marché, mais côté déco, on peut y shopper en tenue de soirée sans dépareiller. Qui a dit que l'élégance ne pouvait entrer dans une épicerie ? La boutique est ravissante, de toute beauté dirais – je, les produits somptueux, et la disposition des fruits enchante le regard. Endroit chic, endroit choc, le luxe à portée de bourse : le kg de tomates grappes est à 2,30 € ce jour, le concombre à 90 cts.

      Chez Caroline

    Elle propose aussi des fruits fraîchement pressés ou en salade, du vin, du miel, des amandes...Mais trêve de dithyrambes. Allez voir par vous mêmes, ça vous change vraiment des légumes piteux du Monoprix !   

    Chez CarolineChez Caroline

     

     

     

     

      

      

        

    Des fruits secs et de fraîches fines herbes

    Et comme Caroline est une vraie femme d'affaires, elle n'hésite pas à faire découvrir, sur son Facebook, les offres des autres commerçants qui l'entourent. Au moment ou de sombres individus nous prépare un marché unique et uniforme, cette solidarité commerciale est vraiment encourageante, et à encourager.

    Chez Caroline

     

    Vous pourrez dorénavant dire à vos amis qui croqueront dans les superbes radis que vous aurez ramené de chez Caroline : moi, je fais mes courses chez Caroline. Pas vous ?

     

    Chez CarolineChez Caroline

     

      

    « Ouh ! Le hibou fou creuse son trou !Le nombril de Vénus »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :