• Ça est revenu !

    Ça est revenu !

    C'est une horreur ! Les couleurs de la saison dernière ! Nous savons d'où vient cette attaque, qui sont ces terroristes ; Ce sont des copains. Français nous allons vous niquer. Le pays est verrouillé comme une passoire. Français vous allez en chier !

    Voilà ce que vient de nous dire ce président ennemi de nous même. Ce président de la république du mépris. Le projet d'ouvrir des centres d'accueil pour les "mec" revenus de Syrie est réussi. Le bilan des émeutes de 1995 aussi.  Ça (hollande) ouvre des conseils extraordinaires, ça décrète l'état d'urgence, ça ferme les frontières (?), ça parle d' EFFECTIFS SOUS CALIBRÉS  en parlant des assassinés, parce que ça est étranger et que sa presse l'est aussi,  ça demande aux gens de prendre leurs responsabilités.

    Socialistes au pouvoir, ouvrons grand le mouroir. Le chaos, l'effroi ( décryptés par Naomi Klein) est désormais la  bible du pouvoir.  Obama s'éclate ! Hollande aussi ! Il redoutait ce carnage ! Quant à la presse, on la voit à l'oeuvre, caleçon baissé, en train de se masturber, gémissant de plaisir...30 morts, ouiii 40,   ouiiii 50, ouiiii 60 ! Et mon Dieu, écoutez comme il est ému, bouleversé, cet homme qui a défilé avec ses pairs, terroristes, criminels, inhumains, en janvier. 

    C'est le moment de ne pas voter, de prendre les armes car, s'il parait que la France (de Hollande) est en guerre contre le terrorisme, on dirait bien que c'est le terrorisme qui l'est, et contre nous.

    A nos amis, à nos compatriotes, nos parisiens, altruistes, généreux, heureux de vivre : aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons.... jusqu'à la fin du monde.

     

     

     

    « Scènes de ville, actu à froid »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :